C'est la première victoire de Lebas en .1 (et la première sur le Tour du Japon, la course de très loin la plus importante our son équipe).
Modérateur : Modos VCN
Avec seulement 1min09 sur Ian Bibby, Lebas n'ira pas loin je pense. Bibby que j'avais totalement oublié dans mon prono et que je vois deuxième au Mont Fuji (et il est dans la forme de sa vie). En plus, il a une grosse équipe avec Bradbury et Laverack.matthmic a écrit : 24 mai 2018, 08:09 Avec 1mn30 d'avance sur les meilleurs grimpeurs, Lebas a une petite chance de garder le maillot demain. Les années précédentes il a perdu autour de 3 minutes au mieux mais Pujol et les Iraniens ne sont pas là, ça montra peut-être un peu moins vite.
Et il ne faut pas oublier l'étape de samedi qui peut être un vrai chantier et que Lebas a l'avantage de bien connaître par rapport à la plupart des favoris.
Ils ont allongés l'étape pour la faire partir d'un endroit particuliers en rapport avec les JO : le Fuji Speedway qui sera l'arrivée des Tokyo Olympic Road Race 2020.daizenshu_ a écrit : 24 mai 2018, 16:01 Je ne l'avais pas vu dans la startlist à vrai dire...
Je n'avais pas vu non plus qu'ils avaient allongé l'étape de demain! Une première avec plus de 20km de plat supplémentaires en préambule. Ça pourrait changer bien des choses par rapport à l'étape habituelle en montée sèche.
Idem !Allobroges a écrit : 24 mai 2018, 16:04 Très perplexe sur le prono avancé par Bradounet: pour moi, Lebas met une fessée à Bibby sur une telle ascension (même dans la forme de sa vie...)
![]()
Je crois que Bradounet sous-entend que lui-même (https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... /bibi/9039) grimpe meiux que LebasBiarnes2 a écrit : 24 mai 2018, 16:18Idem !Allobroges a écrit : 24 mai 2018, 16:04 Très perplexe sur le prono avancé par Bradounet: pour moi, Lebas met une fessée à Bibby sur une telle ascension (même dans la forme de sa vie...)
![]()
![]()
jimmy39 a écrit : 24 mai 2018, 16:36Je crois que Bradounet sous-entend que lui-même (https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... /bibi/9039) grimpe meiux que Lebas![]()
D'après les écarts donnés par Matthmic, il est largement 3èmeBiarnes2 a écrit : 25 mai 2018, 08:17 Déçu pour Lebas ... J'espère qu'il garde au moins la 3è place.
...
Bibby 58ème à un peu plus d'un quart d'heure !