
Échappée demain mon petit et le top20 est presque assurée

Modérateur : Modos VCN
Je vais me faire l'avocat mayonnaise de Pinot pour une foisilcanzese a écrit : 24 mai 2018, 19:40certes mais il ne pourras plus dicté sa stratégie a Madiot. C'est lui qui a imposé ce Giro et le résultat ( pour le moment ) n'est pas brillantLiam a écrit : 24 mai 2018, 19:36 On va peut-être attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète sur son plan de carrière.![]()
En même temps c'est le seul coureur français qui joue le podium ou le rose à la baseray a écrit : 24 mai 2018, 19:46 Dites les gars, vous pourriez pas plutôt ouvrir un topic "PINOT" pour vous épancher ?
Je cherchais des commentaires sur Yates, Dumoulin, et les autres quoi....et quasi rien....
Je vois difficilement Pinot briller au classement général sur le Tour avec tout le Giro dans les cannes.Patou a écrit : 24 mai 2018, 19:52Je vais me faire l'avocat mayonnaise de Pinot pour une foisilcanzese a écrit : 24 mai 2018, 19:40
certes mais il ne pourras plus dicté sa stratégie a Madiot. C'est lui qui a imposé ce Giro et le résultat ( pour le moment ) n'est pas brillantmais il restera aussi le Tour
pour le bilan global et son statut au sein de FDJ si jamais Giro loupé il y avait
![]()
Oui enfin son attaque dans le final était relativement ridicule.Ancelin a écrit : 24 mai 2018, 19:48 Goncalves![]()
Échappée demain mon petit est le top20 est presque assurée![]()
Oui, enfin Pinot n'a jamais été dans la même cour que Froome sur les GT. Même si on connait un peu le carburant de l'anglais...Patou a écrit : 24 mai 2018, 19:58 Euh Froome vise la victoire sur les deux. Y a pas de raison que Pinot puisse pas de base vouloir un bon résultat sur les 2.
Pis si ils se sont gourés sur son pic de forme il viendra peut etre le 14 juillet :D
Yates perd pied ce n'est pas un jour sansNopik a écrit : 24 mai 2018, 20:13 La vraie question c'est : est-ce que Yates est en bout de course, ou bien etait-ce seulement un petit jour sans ?
Wahoumarcella a écrit : 24 mai 2018, 17:52 Heureusement que Beppe Fonzi était devant.
Il a certainement dû monter à pied pour attendre son équipier et sauver sa place de redael face à la menace Tuft.
Assez sympa comme réaction.Nopik a écrit : 24 mai 2018, 20:27 L'interview de Van Emden
"Non mais c'est une blague de me retrouver devant sur cette étape. Je suivais un peu ce qu'il se passait en tête de peloton pour aider nos grimpeurs à s'échapper. Et d'un coup il y avait un trou derrière nous. On n'a même pas forcé. On s'est dit qu'on serait repris, parce qu'on était plusieurs gros culs et pas vraiment de grimpeurs de qualité. Mais non, rien. A part les 2 quickstep, personne n'est venu.
Au fond ca m'a fait chier d'être échappé, parce que je savais très bien que j'avais 0 chances de gagner et donc je ne voyais pas trop l'intérêt d'être là. Si je fais la course je cherche toute la journée comment m'imposer. Mais bon j'allais pas non plus attendre le peloton, donc voilà"
"Ah Yates a perdu du temps ? Ca veut dire que ce sera la guerre demain... Et merde"
![]()
T'es lourd.Patou a écrit : 24 mai 2018, 20:43 Thibaut Pinot (Groupama-FDJ / 5e du général) : «C'est compliqué là, ça fait vraiment trois, quatre jours que je ne suis vraiment pas bien. J'espère que demain ça ira mieux, on espère toujours de toute façon. Ce sont des moments diffciles et j'espère vraiment ne pas tout perdre durant les deux jours qui viennent.»
Oula ca pousse pas à l'optimisme va falloir croiser les doigts (et les zorteils)![]()
il deviens presque _______________________Booze a écrit : 24 mai 2018, 21:02 Patou me fait penser à un type qui s'est fait viré il y a quelques semaines. Le type était monomaniaque et ne postait quasimebt que pour cracher sur un coureur. Je ne serais oas étonné que Patou connaisse bien ce même finestre sort.
Booze a écrit : 24 mai 2018, 21:02 Patou me fait penser à un type qui s'est fait viré il y a quelques semaines. Le type était monomaniaque et ne postait quasimebt que pour cracher sur un coureur. Je ne serais oas étonné que Patou connaisse bien ce même finestre sort.