Donc, en 2018, il est toujours aussi facile de tricher sur un CLM, qui plus est sur un GT. Plein de gars l’ont fait, ils ont été sanctionnés, mais TOUT LE MONDE sait qu’Aru n’a pas grugé que 20 secondes avec son temps stratosphérique. Bref, c’est une honte! Et encore, il reste eventuellement ceux qui ne se sont pas fait choper.
Il n’y a donc, en 2018, aucun moyen de controler la perf des mecs? C’est vraiment impossible de mettre une moto ou une bagnole ou que sais-je encore? (vraie question) J’ai quand meme peur qu’on me reponde qu’il faudrait là aussi contrôler les contrôleurs...
Enfin, pour moi, c’est vraiment pas anodin: c’est un scandale et une honte totale pour notre sport qui n’a, mais alors vraiment pas besoin de magouilles pareilles.
En conclusion, puisqu’il semble, a priori, encore impossible de rendre les choses justes, je pense qu’il est impératif de durcir les sanctions!
Ces tricheurs à la petite semaine, qui n’ont aucun scrupule à tricher, à voler les autres, devant le public, devant les cameras, et qui, dans le cas d’Aru, n’ont meme pas peur du ridicule le plus complet tant au niveau de sa perf’ que du pourquoi de son action (