Des défaillances, des résurrections, des grimpeur qui volent en CLM...
ça me rappelle les débuts de l'EPO : des perfs bizarres, des équipes entières qui abandonnent (PDM), ...
Comme si nous étions en phase de "tâtonnage"...
Modérateur : Modos VCN
J'ai l'impression qu'il pédalait de travers car il était cramé, et il savait que c'était mort aussi ...On3 a écrit : 22 mai 2018, 17:04 Il s'entraîne sur son vélo de chrono de temps en temps Pinot ? Il part dans tous les sens, comme s'il ne roulait jamais avec un guidon de triathlète ...
Oui tout en sachant que je ne vois pas Dennis et Bilbao tenir en fin de semaine.levrai-dufaux a écrit : 22 mai 2018, 17:03Carapaz va perdre 2 places au général : sur Dennis bien sûr, et Bilbao le passe pour 5 secondes je crois.
En revanche, il résiste bien à Konrad et devance Bennett. Et a bien limité la casse sur O'Connor et Oomen.
Pas si mal![]()
C'est aussi un peu mon sentiment.MiguelDelgado2 a écrit : 22 mai 2018, 17:06 Il se passe quand même des choses bizarre en ce moment dans le vélo![]()
ça me rappelle les débuts de l'EPO : des perfs bizarres, des équipes entières qui abandonnent (PDM), ...
derniercol a écrit : 22 mai 2018, 17:04 Quel sport ingrat quand même.
Je vais suivre le biathlon tiens. En plus pour les pronos c'est plus facile.
Dans le coffre d'une voiture, t'as vite fait de te transformer en super rouleur.levrai-dufaux a écrit : 22 mai 2018, 17:09 Le top 5 est finalement assez cohérent compte tenu de toutes les surprises du jour![]()
Un peu logique de retrouver Dumoulin usé après la montagne. Surpris par les qualités de récupération de Dennis en revanche !
Aru, 6ème, même avec moto et voiture, va falloir m'expliquer par contre![]()
Moi, Froome au Zoncolan, ça me rappelle Landis 2006.MiguelDelgado2 a écrit : 22 mai 2018, 17:06 Il se passe quand même des choses bizarre en ce moment dans le vélo![]()
C'est presque ça la crainte. En tout cas niveau "mauveseté" c'est du niveau du CLM de Bardet sur le TDF : c'est du très très mauvais.
CPTmatros a écrit : 22 mai 2018, 17:08C'est aussi un peu mon sentiment.MiguelDelgado2 a écrit : 22 mai 2018, 17:06 Il se passe quand même des choses bizarre en ce moment dans le vélo![]()
Aru n'est plus considéré comme leader ?Bradounet_ a écrit : 22 mai 2018, 17:11 Chrono logique de la part de tous les leaders en fait avec les écarts prévus ce matin sauf pour Pinot.
Pinot reste à une grosse minute de Pozzo au général, ça reste jouable sur le papier
Non Froome au Zoncolan, ça me rappelle Froome au Ventoux et à la PSM. Cette impression que les pédales tournent toutes seules, très dérangeant. C'est vraiment le seul cas pour lequel j'ai du mal à ne pas penser à un moteur...damienleflahute a écrit : 22 mai 2018, 17:11Moi, Froome au Zoncolan, ça me rappelle Landis 2006.MiguelDelgado2 a écrit : 22 mai 2018, 17:06 Il se passe quand même des choses bizarre en ce moment dans le vélo![]()
Ulissi aujourdhui me rappelle ...Ulissi 2012.