Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Il a chuté entre temps et il me semble que le Giro est sa couse de reprise.
Merci, j'ignorais cette info
Je ne sais plus de quoi il a souffert par contre. J'étais étonnée de voir qu'il serait au départ, et du coup moins qu'il n'ait pas le même niveau qu'à Oman.
Plus c'est long et plus ça favorise Dumoulin par rapport à Dennis.
Et plus c'est long et plus Dennis voit ses chances d'incidents mécaniques sur un long chrono décuplés.
_ChaletReynard a écrit : 22 mai 2018, 15:15
Dennis devant Dumoulin sur un chrono:
2016: 3 fois sur 5
2017: 2 fois sur 3
2018 : 1 fois sur 2
je pense que Dennis doit pas mal taper dedans depuis le départ pour se maintenir à ce rang..d'ailleurs plutôt prometteur pour lui.
il risque d'être un peu sur les rotules non?
Possible...mais on peut aussi considérer que ça montre qu'il est en bonne forme. Je le mets devant pour ma part, mais c'est surtout parce que j'aimerais bien !
ya peu d'écart pour l'instant, ce sera peut-être plus serré que prévu...
Ce serait une sacré surprise que Dumoulin prenne le rose.
Yates ne sera peut-être qu'à une seule grosse minute vu sa forme..
manu74annecy a écrit : 22 mai 2018, 15:21ya peu d'écart pour l'instant, ce sera peut-être plus serré que prévu...
Vent favorable ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
manu74annecy a écrit : 22 mai 2018, 15:21ya peu d'écart pour l'instant, ce sera peut-être plus serré que prévu...
Vent favorable ?
Vent très faible d'après l'équipe21
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Vent favorable ?
C'est ce que craignais Dumoulin dans une itw, mais il parait qu'il puisse changer au cours de la journée.