Giro d'Italia 04.05.2018 - 27.05.2018

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Giro d'Italia 04.05.2018 - 27.05.2018

ti bilan :

YATES : +++ un nombre de points déjà incalculable..même s'il se rate il est déjà presque certain d'être rentable fin giro!
BETANCOUR : + plutôt dans le coup, mais ce serait bien qu'il joue aussi des points sur les étapes
OOMEN : + régulier mais devra rouler pour dumoulin
HAIG : + malheureusement au service des autres comme sur LBL, mais il sera à coup sur dans ma team en 2019

LOPEZ : en retrait pour l'instant

VAN POPPEL danny : - très décevant vu son début de saison

KANGERT : zéro numéro 1
MEINTJES: zéro numéro 2
SEPULVEDA : zéro numéro 3
3 mecs à ne surtout pas prendre en cette année 2018
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Van Poppel, ya eu un joli mieux, s'il pouvait être présent sur les 2 possibles sprints restant, ce serait pas mal finalement
Planckaert est sorti de sa léthargie sur une étape..

Pour le général, il reste :

1 SIMON YATES
5 MIGUEL ANGEL LOPEZ
13 SAM OOMEN
14 CARLOS BETANCOUR
29 JACK HAIG

on va souhaiter la victoire de simon, une fin de giro digne des qualités de superman pour aller peut-être chercher un podium??
Oomen régulier finira 12-15, et si carlos pouvait éviter de perdre pieds et d'aller jouer quand même une étape??
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bilan pour moi après 2 semaines :

Chaves à disparu (comme pour beaucoup) de la circulation :spamafote:

Il me reste pour le général :

- MA. Lopez et Richard Carapaz : même profil (5è et 6è) avant le chrono (ils vont se faire déborder par Froome), à la lutte pour le maillot blanc, 2 bons grimpeurs capables de garder leur position d'ici la fin du Giro avec un peu plus d'espoir pour le colombien pour aller vers le podium.
- G.Bennett : (8è) très régulier, devrait pouvoir maintenir sa position avec un chrono qui va l'avantager.
- D.Formolo (18è) : Sans sa perte de 5 min l'autre jour, il serai au niveau de Froome ... Espérant qu'il puisse gratter encore quelques places.
- J.Haig (29è) : en équipier du maillot rose, il peut aller chercher un fond de classement mais c'est illusoire. Surtout il ne peux plus jouer sa carte sur les étapes ... :spamafote:
- V.Conti (32è) : Là je peste !!! :colere: 24è avant dimanche, on lui a demandé d'attendre Aru totalement en perdition, résultat 15 min dans les carreaux !!!
Répondre