




Au sommaire
- La dernière charge du sanglier blessé ?
- Yates est-il intouchable ?
- La lutte pour le podium prend-elle déjà le dessus ?
- Le classement peut-il encore évoluer en dernière semaine ?


Modérateur : Modos VCN
On l'a allumé pendant la troisième mi-temps.Booze a écrit : 21 mai 2018, 11:04 Je n'ai pas encore écouté mais Charlix a-t-il réussi, au cours de l'emission, à discrètement allumer Bardet ? Il me tarde de l'entendre![]()
Pas trop déçu de m'y retrouver, du coup ?Gambrinus a écrit : 21 mai 2018, 10:36 Je croyais que le lamantin restait confiné dans sa réserve cette fois-ci....![]()
Pas un mot sur Bardet ou Vital Concept mes deux lubies du moment, à croire que je m'assagisBooze a écrit : 21 mai 2018, 11:04 Je n'ai pas encore écouté mais Charlix a-t-il réussi, au cours de l'emission, à discrètement allumer Bardet ? Il me tarde de l'entendre![]()
Je vais voir ça....AlbatorConterdo a écrit : 21 mai 2018, 12:34Pas trop déçu de m'y retrouver, du coup ?Gambrinus a écrit : 21 mai 2018, 10:36 Je croyais que le lamantin restait confiné dans sa réserve cette fois-ci....![]()
![]()
J'admire de plus en plus Dumoulin, le mec est en train de faire tout le Giro en mode CLM (dès que les équipiers sont lâchés) : c'est lui le vainqueur sortant, c'est lui le meilleur en CLM donc tout le monde le redoute. Alors il roule en imprimant son tempo (par exemple sur le Zoncolan) sans se préoccuper de qui il tracte. Quand il va vraiment très mal, il tente de faire le mort comme hier et il est aux premières loges pour voir ses adversaires s'étriper. S'il fallait une caméra embarquée comme en F1, il faudrait en mettre une à l'arrière de son casque les jours où il va bien, une autre à l'avant de son casque les jours où il va moins-bien. Toujours présent, l'assurance tout risque, il ne se pose pas de questions et fait son petit bonhomme de chemin. Il me fait penser à un Gougeard isolé parmi les coureurs de GT. Il a un profil d'OVNI comme peut l'être Sagan sur les classiquesNopik a écrit : 21 mai 2018, 13:54 Je rajoute encore que Dumoulin n'est pas hyper content des 4 autres. Il dit qu'à cause d'eux il a perdu plus de temps que nécessaire. "Pinot a collaboré un peu, Pozzo il a pris quelques relais de lâche. Je les comprend, c'est les tactiques du cyclisme. Quand c'est comme ca il faut s'adapter et j'ai fait ce que j'ai pu".
Et les données Velon montrent que Dumoulin a fait les derniers km plus vite que tous les autres.
Ha ok ca m'avait échappéBooze a écrit : 21 mai 2018, 14:27 Bof, Bennett il a pris une attaque boomerang hier et il a fini dans le groupe Dennis. Du coup, delà à le voir au niveau des favoris....
Bennett a clairement reculé dans la hiérarchie depuis l'ETNA, il a été poissard sur le Zocolan mais n'aurait pas été dans les 6 plus fort pour autant. Pour moi il finira entre 7 et 9 au final.