Alors ça c'est hallucinant!!Kivolanov_Volabov a écrit : 17 mai 2018, 20:37 Il a l'air mythique ce Tour de Norvège, le coureur ccc![]()

Modérateur : Modos VCN
Alors ça c'est hallucinant!!Kivolanov_Volabov a écrit : 17 mai 2018, 20:37 Il a l'air mythique ce Tour de Norvège, le coureur ccc![]()
Il s'agit donc de Pawel Bernas qui venait juste de finir d amener le peloton. Voici une traduction personnelle de son interview :damienleflahute a écrit : 18 mai 2018, 12:12Alors ça c'est hallucinant!!Kivolanov_Volabov a écrit : 17 mai 2018, 20:37 Il a l'air mythique ce Tour de Norvège, le coureur ccc![]()
![]()
J'ai remarqué ça aussi...c'était annoncé sur mon magazine TV Cable Satellite Hebdo....mais il n'y avait rien à l'antenne....étonnant....Zach a écrit : 16 mai 2018, 17:46 Mon magazine TV de la semaine annonçait les étapes en direct sur Eurosport ... hélas ils ont du renoncer au dernier moment, du coup personne ne peut rien voir. La faute au Tour de l'Ain peut-être ?![]()
J'espère que cela ne fera pas la même chose la semaine prochaine pour le Tour des Fjords.
Non, rien de rien comme chantait Edith Piaf ... et même motif même punition pour le Tour des Fjords, Eurosport s'engluant dans le tennis à partir de lundi.Psyonix76 a écrit : 18 mai 2018, 17:06 Je crois bien que seules les deux dernières étapes sont diffusées en France sur Eurosport ...
Mais c'est grave cette histoire ? Il a essayé d'en tirer profit ou qqchose ?Xav_38 a écrit : 18 mai 2018, 14:21Il s'agit donc de Pawel Bernas qui venait juste de finir d amener le peloton. Voici une traduction personnelle de son interview :
"Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Cela a paru assez ridicule ", a déclaré le jeune homme de 27 ans à Procycling.no. "C'était juste après que j'ai fait du travail pour la final, ma tête n'était pas claire.
"Je ne voulais pas risquer de sauter par-dessus les trottoirs ou des trucs comme ça. Je voulais donc juste être en sécurité. J'ai décidé de baisser le vélo, il a alors semblé que j'étais dans le crash.
"Mon rythme cardiaque était à 190 bpm mais ce n'est pas une excuse. Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Cela avait l'air absolument ridicule. J'ai paniqué à cause des règles et j'avais peur de perdre du temps. "
En gros : vu que c'était à 2.2km de l'arrivée il espérait comme cela être classé dans le temps du peloton...