Le final était passionnant. J'ai adoré le duel Yates/Froome, et j'ai vraiment cru au retour de Simon. Et j'adore voir les coureurs 1 par 1 se battre en homme à homme. Vraiment j'ai kiffé ce final. Me suis régalé aussi.Climbator a écrit : 19 mai 2018, 23:11 Ici ça gerbe alors que la fin d’étape était incroyable.
Froome m'a fait plaisir, on voyait qu'il ne volait pas et ces tout derniers mètres face à ce Yates qui a un niveau tres interessant etait agreable à voir.
Mais ici, on prefere vomir car Froome etait plus fort que la derniere fois, sur des etapes qui etaient tout sauf de la haute omntagne, par contre Lopez personne n'est surpris, c'etait evident qu'il allait monter de niveau pour la haute montagne mais Froome qui est le meilleur grimpeur, non...
Ça n’empêche que je pense que la résurrection de Froome n'est pas une bonne chose pour le vélo (au delà de l'aspect purement spectacle). C'est sur que niveau spectacle, c'est cool hein. Mais je suis désolé, je pense que sur VCN on est tous des passionnés de cyclisme, mais on a aussi cette prise de recul, légitime (notamment sur le cas Froome), et on sait pertinemment que ce genre de performance n'est pas bonne quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez.