PCM 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: PCM 2017

Après, il faut bien préciser que la database va en opposition à la plupart des projets, et qu'elle nécessite d'être retouchée pour ceux qui souhaitent disposer de l'ensemble du matos et des courses au lieu du matos et des courses par défaut du jeu.
Teteoo
Leader
Leader

Moi je suis encore sur PCM 2011, et vu que je vais changer de PC je compte me mettre à jour ?
Ça a beaucoup changé ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Noé
Modérateur
Modérateur

Oui, énormément. J'étais avant sur 2012 et ya pas photo. Déjà, le mode Pro Cyclist qui est très sympathique (tu es juste un coureur, pas une équipe). Ensuite, les graphismes sont bien meilleurs et plus immersifs. Enfin, plus de réalisme dans les attaques et les niveaux (on ne peut plus prendre 20 secondes en attaquant dans une descente de 10km ni gagner en attaquant à 5 km de l'arrivée dans une étape de sprint massif). Et puis on peut aussi guider son coureur notamment dans les sprints, donc on n'est plus bloqués par un coureur à l'arrêt sans pouvoir le dépasser
Teteoo
Leader
Leader

Et "attaquer" en effort curseur 80 quand on reprend un groupe d'échappés pour prendre 30s d'avance quasi gratuitement ça marche toujours :genance: ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Noé
Modérateur
Modérateur

Oui ça, c'est bon, ils n'ont pas osé y toucher pour ne pas voir leur chiffre d'affaire chuter :genance:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Je vais prendre ta database daizenshu_ !

Quand tu fais une saison à l'Armée de Terre et que tu vois les stats de Ben Thomas 65 en plaine, 61 en vallon...
Jamais il n'a pu être leader.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

stereoking69 a écrit : 21 nov. 2017, 18:36 Je vais prendre ta database daizenshu_ !

Quand tu fais une saison à l'Armée de Terre et que tu vois les stats de Ben Thomas 65 en plaine, 61 en vallon...
Jamais il n'a pu être leader.
Il est possible que d'ici quelques jours sorte quelque chose de beaucoup plus complet (et qui inclut vrai matos + ajout massif d'équipes et de courses), mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Et on est fin novembre, donc ça fait tard.
J'ai proposé l'intégralité des équipes UCI (+ des équipes de développement non UCI et 2-3 équipes non UCI mais avec des coureurs intéressants sur les calendriers exotiques) à ceux qui s'occupent du pack, je ne sais pas ce qui a été retenu et le délai avant la sortie... :euh: Même si je ne pense pas que ça traînera tant que ça.
Bon, au pire, au moins, la base pour 2018 serait bien avancée avec une telle richesse en coureurs présents.

Je te dis ça, car il y a quelques soucis au niveau des potentiels + popularité des coureurs notamment dans la database sortie et dont tu parles, ce qui peut à la longue poser problème en mode carrière, contrairement au mode 3D solo ou multijoueur qui est le but premier du projet en question. :wink:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Elle est bien la dernière mise à jour, merci pour le travail effectué.
Sur la précédente il y avait encore beaucoup d'erreurs, là au moins tout est presque clean au niveau des équipes en 2018 hormis 2 ou 3 comme Vital-Concept.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Quelque chose de bien plus complet est en cours de finalisation avec une notation largement remaniée, mais ça sortira juste pour la forme vu qu'on est en 2018, mais ça suggère qu'une db 2018 ultra complète pourrait sortir très vite.
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:metalhead: :metalhead: :metalhead:

Image
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Répondre