... sur la robe de Meghan

Modérateur : Modos VCN
Il y a moins d'une semaine, Chaves aurait fait parti des pronos. Qui va disparaitre ce WE ?derniercol a écrit : 19 mai 2018, 12:40 Prono du coeur:
Pinot
Pozzo, Lopez à 30s
Yates, Carapaz, Aru, à 1'
Dumoulin, Froome, Bennett, à 1'30
Dennis à 3'
Prono de la raison, Yates, Pinot et Pozzo qui se tiennent en 30 secondes.
je préfère ta phrase que cette dernière: le tour est pliétuco a écrit : 19 mai 2018, 11:34 CE QUE JE NE VEUX PAS ENTENDRE A LA FIN DE L'ETAPE : "le tour est encore long"
Surtout en plein ramadan
Surtout quand je viens de manger surtout.
RaquilLe sucre sportif a écrit : 19 mai 2018, 13:11 Yates, je sens qu'il va faire un retour canon dans le dernier km façon Alaph' au tour de Californie je ne sais plus quelle année (ou façon Marc Raquil pour les connaisseurs)![]()
Déjà ? J'ai pas encore fait à mangerAlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2018, 13:10 Francesco Gavazzi (Androni - Sidermec), Enrico Barbin (Bardiani - CSF), Mads Pedersen (Trek - Segafredo), Valerio Conti (UAE Team Emirates), Laurent Didier (Trek - Segafredo), Matteo Montaguti (AG2R La Mondiale) et Jacopo Mosca (Wilier - Selle Italia)
+3'20'' sur le peloton
Ou Floria GueiLe sucre sportif a écrit : 19 mai 2018, 13:11 Yates, je sens qu'il va faire un retour canon dans le dernier km façon Alaph' au tour de Californie je ne sais plus quelle année (ou façon Marc Raquil pour les connaisseurs)![]()