Je pense aussi, il va falloir que Goncalves et Lammertink s’accrocheAlbatorConterdo a écrit : 18 mai 2018, 15:17A passer en injection, je pense.
Le Katusha-Teteoo Challenge jouera gros là dessus.

Modérateur : Modos VCN
Je pense aussi, il va falloir que Goncalves et Lammertink s’accrocheAlbatorConterdo a écrit : 18 mai 2018, 15:17A passer en injection, je pense.
Le Katusha-Teteoo Challenge jouera gros là dessus.
Impossible que du moulin gagne selon moi, sur une pente à 15 pour cent pendant 6 km, il est trop lourd pour rivaliser avec des grimpeurs pozzo, pinot , yates .....il va décrocher naturellement. ..biquet a écrit : 18 mai 2018, 17:13 J'avoue que ça me ferait vraiment chier de voir Dumoulin gagner demain, mais c'est une possibilité qu'on ne peut pas écarter.![]()
J'aimerais voir Lopez se réveiller et Pozzovivo se débarasser de tous ses adversaires directs. Ou Elissonde vainqueur au terme d'une échappée, comme lors de sa victoire sur l'Angliru. Quand à Ciccone, c'est fini. Je ne n'y crois plus, même s'il a été épatant lors des 2 grandes arrivées au sommet (Etna et Blockhaus).
2007 c est un autre versant du zoncolan, moins dur , le versant par ovaro est inauguré par basso
Les michetons ne croient pas au reconnaissance. Ils ont un de qui fait des films de chaque montée. Ils pensent que ça génère trop de voyages et donc trop de fatigue.piratapantani a écrit : 18 mai 2018, 16:01 je pense que yates va se prendre une valise demain! c'est une faute professionnelle de ne pas reconnaitre un tel monstre si on joue le classement général du giro !
Fred Grappe approve this messageNopik a écrit : 18 mai 2018, 20:17 D'après Kelderman, Dumoulin préfère les montées très dures aux longues montées plates.
Et il pense que les écarts vont se mesurer en minutes, vu les derniers jours. Ceux qui vont se mettre dans le rouge pour suivre le tempo imposé ne survivront pas.
Ca vaut ce que ca vaut![]()
Je suis d'accord pour Pozzo. C'est un grimpeur de poche mais il a grosses cuisses. Une morphologie assez spéciale.samu_64 a écrit : 18 mai 2018, 19:33 Attention à Wout Poels demain !!
Beaucoup citent Pozzovivo mais j’ai toujours en mémoire (je me trompe peut être) qu’il bute sur les cols à gros pourcentages et surtout quand tout le monde l’attend.
Mais bon vu le bonhomme je vais m’en méfier mais bon j’espère pas qu’il va gagner....
Il peut apprécier les forts pourcentages, mais je ne vois pas comment il pourrait devancer des purs grimpeurs type yates, chaves, pinota forme egal sur un col qui presente un troncon de 6 km a 15 pour cent....ce n est pas comme oropa l an dernier et sa pente a 6 pour cent.....il va limiter c est sur , mais de la à battre yates, pinot, pozzo et Chavez sur un tel col ....je n y crois pas...SnakePlissken a écrit : 18 mai 2018, 20:29 J'ai l'impression qu'on part du principe que puisque Dumoulin est un rouleur, et pas un grimpeur de poche de 50 kg, et bien il n'aime pas les cols à pourcentage élevé, ce n'est pas le cas. Ce qui comptera surtout demain c'est la forme du coureur. S'il est vraiment dans une forme ascendante comme ça semble être le cas, il fera une bonne performance.
Teteoo a écrit : 18 mai 2018, 15:34Quand tu dis Mal tu parles de Vegni ou du mec de la Katusha ?Ilnur majka a écrit : 18 mai 2018, 15:31 Mais si Tu est mal Tu perds ton Giro
MAL son giro se joue ici
S'ils sont à forme égale, comme tu le précises toi-même. En tout cas, il a l'air motivé. “Today was a good day and exactly what I had hoped for. It was an easy sprint stage and we could save some energy ahead of the hard weekend coming up. I will give my all tomorrow and I’m looking forward to it.”mazinho93 a écrit : 18 mai 2018, 20:53Il peut apprécier les forts pourcentages, mais je ne vois pas comment il pourrait devancer des purs grimpeurs type yates, chaves, pinota forme egal sur un col qui presente un troncon de 6 km a 15 pour cent....ce n est pas comme oropa l an dernier et sa pente a 6 pour cent.....il va limiter c est sur , mais de la à battre yates, pinot, pozzo et Chavez sur un tel col ....je n y crois pas...SnakePlissken a écrit : 18 mai 2018, 20:29 J'ai l'impression qu'on part du principe que puisque Dumoulin est un rouleur, et pas un grimpeur de poche de 50 kg, et bien il n'aime pas les cols à pourcentage élevé, ce n'est pas le cas. Ce qui comptera surtout demain c'est la forme du coureur. S'il est vraiment dans une forme ascendante comme ça semble être le cas, il fera une bonne performance.