GIRO 2018 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO 2018 par Elimination
A priori, on perd Doutey, Allobroges, Quentin 25 et Daizenshu : 3 Dumoulin et 1 Tony Martin....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Mohoric 30ème, à quelques centaines de mètres près c'était jackpot mais vu les autre classements, c'est peut être pas une mauvaise opération 
Modolo chie un peu dans la colle sur son sprint mais l'essentiel est là !
13ème étape, je fais aussi bien qu'à la première tentative !
13ème étape, je fais aussi bien qu'à la première tentative !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Idem pour moi, avec Sbaragli.
A la mi-Giro, je suis toujours là sur les 2 fronts.
Mais j'ai Froome sur le Zoncolan
Mais j'ai Froome sur le Zoncolan
Ca s'annonce encore rock'n'roll demain avec pas mal de Mareczko et Guardini, remplacés au petit bonheur.....
Du coup, ça doit le faire avec Modolo, pour enchaîner ensuite sur une doublette MAL, Ciccone....
Du coup, ça doit le faire avec Modolo, pour enchaîner ensuite sur une doublette MAL, Ciccone....
Me semble que j'ai Modolo aussi demain à vérifier.Gambrinus a écrit : 17 mai 2018, 19:13 Ca s'annonce encore rock'n'roll demain avec pas mal de Mareczko et Guardini, remplacés au petit bonheur.....
Du coup, ça doit le faire avec Modolo, pour enchaîner ensuite sur une doublette MAL, Ciccone....![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Bonifazio, MAL, Yates pour moi. Demain ça devrait passer d'office, j'ai vu pas mal de Bonifazio. Après on verra selon les éliminés d'aujourd'hui et de demain mais il y avait plusieurs MAL et plusieurs Yates donc la troisième semaine semble accessible 
Chaves en joker de Mareczko demain. Une erreur d'avoir joué ce brave Jakub aussi tard. J'espère que je ne vais pas la payer cash. Après j'ai Froome et Meintjes pour le we. Autant dire que voir la 3ème semaine sera compliqué.
Je pense ouais. Etape 7 pour moi c'est passé ric rac (son dernier sprint).blouss_ a écrit : 17 mai 2018, 19:34 Chaves en joker de Mareczko demain. Une erreur d'avoir joué ce brave Jakub aussi tard. J'espère que je ne vais pas la payer cash. Après j'ai Froome et Meintjes pour le we. Autant dire que voir la 3ème semaine sera compliqué.
Bon Modolo suivi de MAL suivi de ... PantanoCPTmatros a écrit : 17 mai 2018, 19:25Me semble que j'ai Modolo aussi demain à vérifier.Gambrinus a écrit : 17 mai 2018, 19:13 Ca s'annonce encore rock'n'roll demain avec pas mal de Mareczko et Guardini, remplacés au petit bonheur.....
Du coup, ça doit le faire avec Modolo, pour enchaîner ensuite sur une doublette MAL, Ciccone....![]()
Espérons qu'il ait gardé toutes ses forces pour ce genre d'étapes.
- Beignet134
- Equipier de luxe

Ouf je passe avec Jempy =))
Demain j'ai mon joker de Guardini du coup c'est Bennett (Georges pas Sam, ça aurai été trop beau :D)
On verra bien, ça risque d'être la grosse loterie vu qu'on est pas mal a avoir des jokers dans cette étape..
Demain j'ai mon joker de Guardini du coup c'est Bennett (Georges pas Sam, ça aurai été trop beau :D)
On verra bien, ça risque d'être la grosse loterie vu qu'on est pas mal a avoir des jokers dans cette étape..
- nat77
- Equipier de luxe

Oh Boy je t'aime
(Et Merci/désolée pour ceux qui sont derrière dont Chavito qui poursuit son #GiroTouristique)
(Et Merci/désolée pour ceux qui sont derrière dont Chavito qui poursuit son #GiroTouristique)
Boy, Boy, Boynat77 a écrit : 17 mai 2018, 19:55 Oh Boy je t'aime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça s'impose, bien qu'elle soit genovese
Génial il sort de loin sa meilleure perfnat77 a écrit : 17 mai 2018, 19:55 Oh Boy je t'aime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()