Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
pascal94100 a écrit : 12 mai 2018, 18:52
Movistar qui remporte son étape sur le Giro, et qui place Carapaz dans le Top 10. Si cela continue, cela montrera que leur équipe B n'était pas si mal que cela.
L’équipe était pas mauvaise.
Méforme pr Fernandez et pedrero mais sinon elle est pas vilaine
Il faudrait qu’elle soit plus offensive je trouve
AlbatorConterdo a écrit : 15 mai 2018, 12:55
C'était quoi déjà l'histoire avec Carapaz et d'autres coureurs Equatoriens qui avaient trop fêtés une après-course l'année dernière ?
Jeux Bolivariens l'année dernière en novembre où Caicedo, Narvaez et Carapaz étaient revenus à l'hôtel un peu bourrés. Ils n'avaient rien fait de spécial dans l'hôtel mais n'était pas dans un état à 100% stable. Du coup les 3 avaient été exclus de la sélection équatorienne pour ces Jeux + possibles sanctions par la suite. Finalement il n'y a rien eu je crois. En même temps c'est suicidaire pour l'Equateur de suspendre les 3 meilleurs équatoriens de la sélection nationale.
Et vu que Narvaez est chez Quick Step et Carapaz vient de rentrer dans l'histoire du pays, l'incident devrait être effacé des mémoires.
Orodreth a écrit : 15 mai 2018, 20:54
Fernandez est tombé avec lui (3 ou 4ème chutes pour lui) mais aucune conséquence le concernant.
Beaucoup trop de chutes pour lui et Valls.
Un peu déçu vu que Valls était le seul à pouvoir aider Carapaz et Betancur ou aller dans une échappée et gagner...
Dommage
Dommage pour Carapaz aujourd'hui, il a du se mettre dans le rouge très rapidement. Bon Lopez a l'air de bien revenir, ça risque d'être dur pour la suite mais le top 10 est largement envisageable.