Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Alors que je me réjouissais d'avoir enfin réalisé une première semaine parfaite ça m'étonnerait que je passe la seconde et que j'accède au Graal de la troisième dans ce Giro... Mes judicieux choix de jokers risquent de se révéler assassins : Hermans en premier (s'il pouvait abandonner avant !) puis Poels (à la rue dans la roue de Froome !) avant Meintjes, Yates, Konrad et Chaves !
Brambilla a intérêt à ne pas se louper aujourd'hui !
Je viens de m'apercevoir que s'il sort ce sont 3 légendes de ce jeux qui sont éliminés en début de seconde semaine : Blouss, Tosach et loloH !
Forza Gianluca !
Danny Van Poppel...129e mais heureusement ça se bouscule encore derrière.
Apparemment on était beaucoup à avoir mal déchiffré cette étape (même si Sam Bennett fait 3e).
Visconti 13ème, parfait. J'avais regardé le twitter de Bahrain mais ils n'avaient pas annoncé dans quel groupe étaient leurs coureurs donc j'étais pas sur de mon coup même si la majorité des sprinteurs étaient largués ...
Je l'ai dans deux jours mais bon demain j'ai Ulissi. On est encore 9 à l'avoir avant d'éventuels éliminés sur l'étape du jour donc ça devrait passer au points mais ce serait bien qu'il se réveille pour me laisser un bon classement par points
L'essentiel est que ça passe avec Wellens malgré un classement pourri 99e, il a parfois tendance à finir en fin de gruppetto quand il est largué trop tôt
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019