Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je n'y crois pas. ça me semble impossible. Si le peloton n'est pas trop réduit il est mort dans ce cas : Sky, Sunweb, FDJ, Bahrein ont intérêt à le tuer.
Les écarts s'étaient à la bascule
Echappée (ils sont 13 si personne d'autre n'a lâché)
Peloton à 1'10
Groupe Chavez à environ 3' (1400m ça se fait en 2minutes non ?)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
veji2 a écrit : 15 mai 2018, 12:08
Chaves est sans doute juste en fonds de paquet. il faudrait embrayer direct sur le plat et espérer que ça casse Formigual style...
Sur le tweet de la flamme rouge grâce au post quelques pages plus tôt donné par Liam ou Rbl je crois
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Putain je suis paumé complet là... Fait chier pas de live caméra... C'est quand même important ce qui se passe, sans doublette pour la Scott et ses rivaux c'est aps le même schéma de course.
Mohoric qui attaque devant. Bahrein collectivement ils font n'importe quoi. Si Chaves est lâché il doit se relever pour rouler pour Pozzo et enterrer le Colombien.