Bernal qui était au moins en 10ème position, j'ai cru qu'il l'avait fichu dans le rouge

Modérateur : Modos VCN
Pas mal du tout çaBradounet_ a écrit : 15 mai 2018, 00:5011 je crois à 1" environ.charlix a écrit : 15 mai 2018, 00:49 Pressé de voir la place de McNulty également. Vu la longueur du chrono et le plateau, un top 5 est largement à portée
Il peut gagner le chronocharlix a écrit : 15 mai 2018, 00:43 Bernal va devoir repasser à l'action au Lac Tahoé, sinon ça sera trop juste avec le chrono
Ca m'a l'air tout plat et très rectiligne vu le profil.jobijoba21 a écrit : 15 mai 2018, 01:26Il peut gagner le chronocharlix a écrit : 15 mai 2018, 00:43 Bernal va devoir repasser à l'action au Lac Tahoé, sinon ça sera trop juste avec le chrono![]()
Ouais, et puis le chrono est quand même très long. Les Ganna, Hepburn, Bodnar devraient bien se faire plaisir la-dessus. Sans oublier les McNulty, TVG bien placés au général, qui auront les crocs.Bradounet_ a écrit : 15 mai 2018, 01:33Ca m'a l'air tout plat et très rectiligne vu le profil.
Un top 8-10 serait déjà très bien, il y a du cuissu sur la course qui vont se la couler douce jusqu'à mercredi.
Invisible hier ...
J'adorerais voir ça!On3 a écrit : 15 mai 2018, 09:59 Kuss est vraiment weak. Quelle tristesse ce niveau.
Edit : Quant à Bernal, meilleur grimpeur de l'année en cours à mon sens. Juste derrière et sur le podium, on retrouve Landa et Roglic.
Dans les 5, j'ajouterais Quintana et Simon Yates.
Dans les 10, Pinot, Porte, Pozzovivo ...
Ca serait intéressant d'avoir un topic dédié avec une base de données à la PCM à faire varier sur l'année. Base 100 pour le meilleur :
100 - BERNAL
99 - ROGLIC
99 - LANDA
96 - QUINTANA
96 - YATES (SIMON)
95 - PINOT
95 - PORTE
94 - POZZOVIVO
...
Tu as les chiffres quelque part stp ?Climbator a écrit : 15 mai 2018, 22:50 Il bat le record de la montée, il est deja bien plus fort que des coureurs comme Majka ou Yates, c'est exceptionnel ce qu'il fait.
Entre ceux qui atténuent son succès en disant que son equipier etait plus fort que luiet ceux qui se posent la question de savoir si il etait + ou - impressionnant que la derniere fois (premiere fois que j'entend des trucs pareils
)
Le seul point où, à mon sens, il est critiquable, c'est qu'il est attaqué trop près de l'arrivée, c'etait sans doute des directives de l'equipe et il n'a pas encore la dimension de choisir la tactique et de courir vraiment à l'instinct, chaque chose en son temps, donc, au final ce n'est meme pas negatif.
http://www.climbing-records.com/On3 a écrit : 15 mai 2018, 22:59Tu as les chiffres quelque part stp ?Climbator a écrit : 15 mai 2018, 22:50 Il bat le record de la montée, il est deja bien plus fort que des coureurs comme Majka ou Yates, c'est exceptionnel ce qu'il fait.
Entre ceux qui atténuent son succès en disant que son equipier etait plus fort que luiet ceux qui se posent la question de savoir si il etait + ou - impressionnant que la derniere fois (premiere fois que j'entend des trucs pareils
)
Le seul point où, à mon sens, il est critiquable, c'est qu'il est attaqué trop près de l'arrivée, c'etait sans doute des directives de l'equipe et il n'a pas encore la dimension de choisir la tactique et de courir vraiment à l'instinct, chaque chose en son temps, donc, au final ce n'est meme pas negatif.