Modérateur : Modos VCN
Le problème de Gougeard c'est qu'il est tellement généreux dans l'effort qu'il finit par rouler seul pour sa pomme, et se faire attaquer dans le final comme l'a fait Le Gacblaireau59 a écrit : 13 mai 2018, 16:30 Gougeard cette bête à rouler, impressionnant ! À deux tours de l’arrivée je ne donnais pas cher de l’échappée. Content pour Le Gac qui gagne en faisant le coup du km, et qui l’attendait depuis bien longtemps.
Oui et il peinait sur chaque course car il avait mal à la selle depuis sa chute
Merci pour la correction, je n'ai pas bien suivi ces 4 jours et je suis frustré quand je vois les numéros de Gougeard (que je n'ai jamais vu récompensé) en plus du fait qu'il n'est pas toujours au top de sa forme. Un peu frustrant de le supporterblouss_ a écrit : 13 mai 2018, 21:12 Gougeard a déjà un beau petit palmarès. Et sincèrement, si l'équipe Ag2r avait mieux joué le coup, Gougeard aurait pu remporter cette édition.
Oui super pour Cofidis, une victoire à domicile pour célébrer les 4 prochaines années dans le peloton.
Take the chance, lose the risk.. euh attends non c'est pas ça : disrupt de risk, sow the chance ? Merde je suis perdu...Le sucre sportif a écrit : 13 mai 2018, 21:37 Ok merci, une tactique avec du panache et peu de résultat, tout l'inverse des tactiques habituelles des Ag2r![]()