Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
biquet a écrit : 13 mai 2018, 15:13
La Michelton gère peinard. Mais est-ce que ça les gênerait tant que ça de laisser le maillot à un Brambilla ?? Pas sûr. S'ils veulent vraiment gagner le Giro, ce serait même une bonne idée.
Si aucune formation ne vient prendre le relais de Michelton dans le prochain col, l'échappée ira au bout sans problèmes. Les pourcentages sont insuffisants pour que tous les gars de devant s'éteignent. L'affaire devrait se jouer entre Wellens et Brambilla, avec avantage au joufflu plus blanc que blanc.
On va tranquillement laisser l'échappée gagner et les bonifs s'envoler. Ce serait quand même dommage de prendre du temps gratuitement à l'arrivée.
Les mecs se battent pour des secondes sur des attaques à 600m de l'arrivée mais ne daignent pas jouer l'étape et les bonifs une veille de jour de repos, ça me surprendra toujours.
biquet a écrit : 13 mai 2018, 15:18
C'est gagné pour l'échappée, non ? Je vois mal un Wellens ou un Brambilla concéder 8' sur les 2 dernières ascensions.
biquet a écrit : 13 mai 2018, 15:13
La Michelton gère peinard. Mais est-ce que ça les gênerait tant que ça de laisser le maillot à un Brambilla ?? Pas sûr. S'ils veulent vraiment gagner le Giro, ce serait même une bonne idée.
Si aucune formation ne vient prendre le relais de Michelton dans le prochain col, l'échappée ira au bout sans problèmes. Les pourcentages sont insuffisants pour que tous les gars de devant s'éteignent. L'affaire devrait se jouer entre Wellens et Brambilla, avec avantage au joufflu plus blanc que blanc.
On va tranquillement laisser l'échappée gagner et les bonifs s'envoler. Ce serait quand même dommage de prendre du temps gratuitement à l'arrivée.
Les mecs se battent pour des secondes sur des attaques à 600m de l'arrivée mais ne daignent pas jouer l'étape et les bonifs une veille de jour de repos, ça me surprendra toujours.
Je pense la même chose et j'ajouterais que les leaders doivent acheter un fond de commerce pour y ouvrir une épicerie fine car ils la gèreraient d'une main de maître.
biquet a écrit : 13 mai 2018, 15:29
Astana... Me semble que c'est bien tardif, quand même. J'espère me tromper, car j'aimerais voir un des leaders l'emporter.
Il y a quand même plus de 40 bornes de montées. Les 8mn peuvent vite s'envoler.
biquet a écrit : 13 mai 2018, 15:29
Astana... Me semble que c'est bien tardif, quand même. J'espère me tromper, car j'aimerais voir un des leaders l'emporter.
Il y a quand même plus de 40 bornes de montées. Les 8mn peuvent vite s'envoler.
20 bornes de montée en faux plat aussi.
Plaza a crevé.