J 'aurais du etre plus precis, je parlais des coureurs du peloton
la possibilité de faire un coup de bordure qui peut mettre en difficulté voir éliminer un ou des adversaires devrait tjrs etre utilisée
Modérateur : Modos VCN
J 'aurais du etre plus precis, je parlais des coureurs du peloton

Le nouveau classement :stereoking69 a écrit : 13 mai 2018, 14:05 Classement du GPM 2ème catégorie :
-1 Masnada 15 pts
-2 Berhane 8 pts
-3 Ballerini 6 pts
-4 Cherel 4 pts
-5 Visconti 2 pts
-6 Didier 1 pt


Et y'en a qui sont surpris de voir des favoris pas en forme alors qu'il n'y a quasi rien pour faire des écarts significatifs.levrai-dufaux a écrit : 12 mai 2018, 18:43 Ce Giro est tout de même très, très mal tracé.
L'idée de chercher une ascension finale très longue plutôt que très pentue est originale, mais vu la configuration du col, comment en vouloir aux coureurs si la bagarre se concentre sur les 4 derniers kms ?
Idem aujourd'hui, comment en vouloir aux leaders de ne rien tenter quand on leur propose une pente régulière de 5% de moyenne ?
Depuis quelques années, tout est fait sur le Giro pour conserver au maximum le suspense... au détriment de la course elle-même dont les organisateurs s'arrangent pour qu'elle soit lancée de plus en plus tard.




Celui de Simon Yates.On3 a écrit : 13 mai 2018, 15:03 C'était le casque dont il parlait comme lui faisant une "tête d'androïde" plz ?