Bon, à présent, il n'y a plus de débats chez Movistar, Carapaz est bien le leader.
Je me demande jusqu'où peut-il aller, car s'il court offensivement, je pense que personne se méfiera de lui à nouveau à moins d’être vraiment très proche du podium.
Giro 2018 : 8e étape - samedi 12 mai Praia a Mare - Montevergine di Mercogliano (209 km)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Giro 2018 : 8e étape - samedi 12 mai Praia a Mare - Montevergine di Mercogliano (209 km)
MAL finit bien en retrait aussi.
Re: Giro 2018 : 8e étape - samedi 12 mai Praia a Mare - Montevergine di Mercogliano (209 km)
le plateau était faible, et de toute façon je pensais plus aux vélos de 87 ou 72 qu'à ceux de 2001
Pour un cyclisme réactionnaire 

Attention à Carapaz demain aussi. Il n'a pas l'ait d'être marqué alors qu'il pourrait bien être dans les 5/6 meilleurs grimpeurs du plateau. En espérant qu'il pleuve demain
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il va perdre beaucoup sur le CLM.Bradounet_ a écrit : 12 mai 2018, 17:35 Bon, à présent, il n'y a plus de débats chez Movistar, Carapaz est bien le leader.
Je me demande jusqu'où peut-il aller, car s'il court offensivement, je pense que personne se méfiera de lui à nouveau à moins d’être vraiment très proche du podium.

Reichenbach s'arrache sur la ligne alors qu'avec un petit coup de frein il pouvait mettre une cassure à Froome ou Aru 

#Zerehizenotraï
Bradounet_ a écrit : 12 mai 2018, 17:35 Bon, à présent, il n'y a plus de débats chez Movistar, Carapaz est bien le leader.
Je me demande jusqu'où peut-il aller, car s'il court offensivement, je pense que personne se méfiera de lui à nouveau à moins d’être vraiment très con

J'ai cru aussi mais annoncé 14e sur pcs, juste devant Bennett.
Sinon, les Commissaires de Course vous avez prévenu pour Montevergine 

#Zerehizenotraï
- Taromisaki
- Leader
Information Pinot fera un GT l'année prochaine ce sera le TDF
Oui il l'avait dit dans un reportage qui était passé durant une étape....que c'était sa dernière chance cette année sur le Giro.Taromisaki a écrit : 12 mai 2018, 17:54 Information Pinot fera un GT l'année prochaine ce sera le TDF
Je pense qu'avec les entrainements, le matériel et les routes de 1903 il y aurait même encore plus d'écarts.
enfin il ne feras pas le giro 2019 mais qui sait dans le futur ...........riccofan a écrit : 12 mai 2018, 17:56Oui il l'avait dit dans un reportage qui était passé durant une étape....que c'était sa dernière chance cette année sur le Giro.Taromisaki a écrit : 12 mai 2018, 17:54 Information Pinot fera un GT l'année prochaine ce sera le TDF
-
- Equipier de luxe
je ne m'attendais à rien de fameux et ça a été pire. Procession de chez procession. Bravo à Carapaz quand même auteur d'une très belle attaque et surtout capable de prolonger son effort.
En général quand on lance un sprint de loin, on cale à un moment, et ce sont plutôt les cuisses qui brûlent et qui te forcent à t'arrêter, ou au moins à ralentir, à te rassoir. Dans l'histoire récente du vélo, Il n'y a guère que Contador à Verbier ou Ricco à Aspin qui réussissent à tenir un sprint en bosse sur plusieurs km..._Socrates_ a écrit : 12 mai 2018, 17:35D ailleurs sur l etna il s est relevé une seconde trop tôt aussi ? J ai l impression qu il s arrêté avant la ligne et qu il perd son avance.ilcanzese a écrit : 12 mai 2018, 17:31 thibaut aurais du forcer jusqu’à l'arrivée pour créer la cassure ..... mais on chipote![]()

Pourisseur. 

Bon j'espère qu'on verra plus cette montée....y a le Vésuve pas trop loin qui est beaucoup plus sélectif.
Le mieux ça serait de revenir à la préhistoire, et de faire des roues en pierre

A la préhistoire, la roue n'avait pas encore été inventée

Donc des roues carrées en pierre, pour que ça colle

Immature et juvénile.
Je pense toujours qu'éliminer physiquement les derniers, ça créerait plus d'écart. Tout en créant beaucoup d'emplois
#Zerehizenotraï
Ils me font marrer quand même sur l'Equipe, ou parfois d'autres consultants, à dire que la marge de Froome se réduit d'année en année.
Ils ne se rendent pas compte que c'est depuis qu'il double 2 GT ? Personne n'y voit aucun lien ?
Je sais pas à quoi ils s'attendent en fait, qu'il fasse des doublé Tour-Vuelta et Giro-Tour avec 5 minutes d'avance ?
C'est dingue quand même.
Si l'an prochain, il ne fait que le Tour et est à ce niveau, on pourra le dire, mais là non.
Ils ne se rendent pas compte que c'est depuis qu'il double 2 GT ? Personne n'y voit aucun lien ?
Je sais pas à quoi ils s'attendent en fait, qu'il fasse des doublé Tour-Vuelta et Giro-Tour avec 5 minutes d'avance ?
C'est dingue quand même.
Si l'an prochain, il ne fait que le Tour et est à ce niveau, on pourra le dire, mais là non.