Oui mais le coureur continue. Après ce n'est pas parce que la structure s'arrête, qu'il ne faut pas avoir une vision à plus long terme pour les coureurs. Et puis, on est en mai, tout est encore possible.
[Emission] Les commissaires de course - 10 mai - Bilan après la Sicile et l'Etna
Modérateur : Modos VCN
Re: [Emission] Les commissaires de course - 10 mai - Bilan après la Sicile et l'Etna
Re: [Emission] Les commissaires de course - 10 mai - Bilan après la Sicile et l'Etna
En parlant de Dennis, il a dit après l'Etna qu'il était resté tranquille et qu'il revenait au train.
Que les autres peuvent atteindre des pics de puissance trop élevés pour lui mais qu'ils ne sont pas capables de vraiment les tenir sur la durée.
Au final il fait quand même une assez grosse perf.
Mais bon, j'suis toujours pas trop convaincu par son "projet" sur x années de disputer le général d'un GT. Ouais, pour un fond de top 10, ça va le faire...
Que les autres peuvent atteindre des pics de puissance trop élevés pour lui mais qu'ils ne sont pas capables de vraiment les tenir sur la durée.
Au final il fait quand même une assez grosse perf.
Mais bon, j'suis toujours pas trop convaincu par son "projet" sur x années de disputer le général d'un GT. Ouais, pour un fond de top 10, ça va le faire...
Pour moi BMC a simplement défendu le maillot, rappelons que l'année dernière c'était arrivé groupé à l'Etna, je pense qu'ils espéraient sincèrement que Dennis tienne la roue de Dumoulin jusqu'en haut, c'était pas ultra-déconnant mais ça n'a pas marché. Et puis rappelons que de nos jours dès qu'une équipe a l'occasion de rouler pour défendre quelque chose elle le fait.