Ce serait mal venu que Najar s'en tire quand même...

Modérateur : Modos VCN
Kivolanov_Volabov a écrit : 05 mai 2018, 17:48 Theunisse se fait choper plusieurs fois non ?
Mais quel look mes enfants !
Encore faut il croire à l'explication de SEP. C'est peut-être plus une tentative de victimisation qu'autre chose, qui permettra à Najar de demeurer un héros local malgré sa sanction.On3 a écrit : 09 mai 2018, 09:17 C'est magique quand même. Ils le chopent à l'EPO. Qu'il y ait ou pas un échantillon B pour confirmer on s'en fout, sans être médecin, je suppose que les possibilités de trouver des traces de ce produit sur un sujet "sain" sont nulles. MAIS, comme le labo a fait absolument n'importe quoi, le gars va repartir blanchi.
C'est un ami de la famille qui a procédé à l'analyse ?
Le doublé pour Najar l'année prochaine.daizenshu_ a écrit : 09 mai 2018, 08:19 Si SEP dit vrai, qui a réalisé ce contrôle?![]()
Ce serait mal venu que Najar s'en tire quand même...![]()
L'Agence Espagnole pour la Protection de la Santé dans le Sport.
Ah mais le spectromètre de masse va s'en charger, garçon.wallers a écrit : 09 mai 2018, 02:51
Quant à Gaston Javier, SEP mentionne qu'il a juste un taux de testostérone trop élevé et que le contrôle ne permet pas de déterminer si c'est lié à des causes naturelles ou exogènes.
Tu es en train de me piquer un sujet de topic que je comptais faire durant la "saison morte"..._JacLaffite a écrit : 09 mai 2018, 09:23Kivolanov_Volabov a écrit : 05 mai 2018, 17:48 Theunisse se fait choper plusieurs fois non ?
Mais quel look mes enfants !
Ca y est, j'ai trouvé à qui Theunisse me faisait penser.
![]()
![]()
biquet a écrit : 10 mai 2018, 09:58 A propos de Teide, il me semble avoir lu quelque part que si certains sportifs s'entrainaient sur des îles, c'est pour avoir le temps (par 1 intermédiaire) de voir venir les contrôleurs et de s'organiser en conséquence. Info, intox ??![]()