Ainsi donc je me suis tapé toute cette montée ainsi que les intermèdes sur où le type garait sa CX dans les années 70 pour rien.
Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)
La meme!
Serieux, c’etait peut-etre un level de JFK! ( »Il commence à me gonfler le bouffeur d’escargots avec sa montée plate à la noix et sa coursette à deux balles. Attends voir, Youtube/Tyrol/cols et caméra embarquée, parfait! Allez, ca devrait le calmer pour un moment! »
)
Serieux, c’etait peut-etre un level de JFK! ( »Il commence à me gonfler le bouffeur d’escargots avec sa montée plate à la noix et sa coursette à deux balles. Attends voir, Youtube/Tyrol/cols et caméra embarquée, parfait! Allez, ca devrait le calmer pour un moment! »
Merci Albator 
- JFKs
- Modérateur

Je me suis dit que pour te faire patienter, une vidéo random irait très bien. Une petite recherche "Dash cam Österreich" sur youtube et voilà.
Mais je ne pensais pas que t'irais jusqu'à la regarder en entier pour trouver une montée pouvant correspondre au parcours des mondiaux.
Grand Gourou
Quelle enflure!
En meme temps, t’as vu hein, j’avais comme un doute! Surtout que t’as balancé la vedeo rapidos, et sans aucun commentaire. Bien joué, enfoiré!
Eh ben, c’est tout, t’as gagné: je vais pourrir le forum en relançant sans cesse ma question et en alimentant jusqu’à l’absurde ce topic!
En meme temps, t’as vu hein, j’avais comme un doute! Surtout que t’as balancé la vedeo rapidos, et sans aucun commentaire. Bien joué, enfoiré!
Eh ben, c’est tout, t’as gagné: je vais pourrir le forum en relançant sans cesse ma question et en alimentant jusqu’à l’absurde ce topic!
Merci Albator 
Toujours pas de video de ce col?!! 
Merci Albator 
La zone est interdite à tout journaliste/passionné?
Merci Albator 
JFK bloque toutes les videos sur le col des Mondiaux! A bas la censure suisse sur VCN! 
Merci Albator 
Pauvre doli
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- loloherrera
- Leader

Mais pourquoi vouloir une vidéo à tout prix? Pour une fois, dans ce monde internetisé où tout doit se savoir dans la minute même, un peu de mystère ne fait pas de mal...
- JFKs
- Modérateur

Grand Gourou
Au-delà du fait que j’aimerais bien voir la montée (c’est quand meme un monstre), c’est surtout que je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y a, a priori, aucune video d’un truc aussi exceptionnel sur les championnats du monde. Je sais que ca tourne au monomaniaqueloloherrera a écrit : 10 mai 2018, 12:16 Mais pourquoi vouloir une vidéo à tout prix? Pour une fois, dans ce monde internetisé où tout doit se savoir dans la minute même, un peu de mystère ne fait pas de mal...
Merci Albator 
Du Gruyère avec des trous
Moi qui pensait chercher une vidéo pour Doli, là il peut toujours courir
Moi qui pensait chercher une vidéo pour Doli, là il peut toujours courir
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise: en France, on appelle « gruyere » ce qui est de l’emmental...
C’est pas parce que j’ai décidé de pourrir les Suisses au travers de JFK que ça rend les Français moins cons
C’est pas parce que j’ai décidé de pourrir les Suisses au travers de JFK que ça rend les Français moins cons
Merci Albator