Vivement demain.

edit: sans oublier Aru bien sûr.
Modérateur : Modos VCN
Stybar vient même pas le replacer....jobijoba21 a écrit : 09 mai 2018, 17:57Oui, coureur complet et grosse classe. Gare au placement tout de mêmeBold Uccello a écrit : 09 mai 2018, 17:56 Plus sa va plus Maximilian Schachmann m'impressionne![]()
Hier il chute avant la dernière bosse et il termine pas loin du top 10.
Aujourd'hui il chute net termine 4eme.![]()
Laissons le gagner demain d'abord.
Oui, si il se place mieux au pied des bosses sa va...jobijoba21 a écrit : 09 mai 2018, 17:57Oui, coureur complet et grosse classe. Gare au placement tout de mêmeBold Uccello a écrit : 09 mai 2018, 17:56 Plus sa va plus Maximilian Schachmann m'impressionne![]()
Hier il chute avant la dernière bosse et il termine pas loin du top 10.
Aujourd'hui il chute net termine 4eme.![]()
Il va finir maillot bleu avec des victoires d'étape et un top 10.
pas loin !Taromisaki a écrit : 09 mai 2018, 18:11 Dommage pour Visconti il était côté à 30 j'ai mis 10 euros dessus..
Dommage pour toi surtoutTaromisaki a écrit : 09 mai 2018, 18:11 Dommage pour Visconti il était côté à 30 j'ai mis 10 euros dessus..
Quelle mise pour les deux coureurs ?Bold Uccello a écrit : 09 mai 2018, 18:16pas loin !Taromisaki a écrit : 09 mai 2018, 18:11 Dommage pour Visconti il était côté à 30 j'ai mis 10 euros dessus..
Pozzi avait bien contrôlé les attaques
J'ai parier Battaglin en vainqueurs (@6,5),
et Schachmann en placé (@9)
dommage comme tu l'as dit que Stybar ne l'aide pas à remonter![]()
Richard a écrit : 09 mai 2018, 18:17Dommage pour toi surtoutTaromisaki a écrit : 09 mai 2018, 18:11 Dommage pour Visconti il était côté à 30 j'ai mis 10 euros dessus..![]()
Demain ca risque d’être dur par contre parce que c'est pas un grimpeur (puncheur-rouleur pour moi). Ses 70 kg l'aiderons pas non plus sur les longs colsBold Uccello a écrit : 09 mai 2018, 18:06Oui, si il se place mieux au pied des bosses sa va...jobijoba21 a écrit : 09 mai 2018, 17:57
Oui, coureur complet et grosse classe. Gare au placement tout de même![]()
8 e sur Battaglin (ma petite montante)Taromisaki a écrit : 09 mai 2018, 18:18Quelle mise pour les deux coureurs ?Bold Uccello a écrit : 09 mai 2018, 18:16
pas loin !
Pozzi avait bien contrôlé les attaques
J'ai parier Battaglin en vainqueurs (@6,5),
et Schachmann en placé (@9)
dommage comme tu l'as dit que Stybar ne l'aide pas à remonter![]()
Yep, d'accord avec toi, ça va être dur pour lui.rbl85 a écrit : 09 mai 2018, 18:20Demain ca risque d’être dur par contre parce que c'est pas un grimpeur (puncheur-rouleur pour moi). Ses 70 kg l'aiderons pas non plus sur les longs cols
Bon je crois qu'il faut arrêter de citer Ulissi sur ces pagesderniercol a écrit : 08 mai 2018, 20:28 Effectivement, beaucoup de scénarios possibles et donc difficile de pronostiquer un vainqueur.
L'étape est assez courte en fait et devrait être moins usante qu'aujourd'hui. Le final se prête à un regroupement. Je parie pour un sprint à 30 et cette fois Ulissi sera là pour la gagne.
Final trop plat pour Woods. Pour Froome, il ne manquait pas grand chose pour que tu aies raison.El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2018, 20:36 Dur à dire, mais je sans la revanche de Woods. Froome lui perdra une quinzaine de secondes.
Deux cailloux dans l'eau, ça fait quoi ? Plouf Plouf ! (Bon LLS a eu l'excuse de devoir ramener MAL).jobijoba21 a écrit : 08 mai 2018, 20:39 Sam Bennett peut passer![]()
Sinon pourquoi pas LLS si ça se décante avant les derniers mètres
J'aime bien le concept d'attaque retardée même si je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire. Pour la poésieIlnur majka a écrit : 08 mai 2018, 20:43 pour les pronos je pense qu'LLS va gagner
il peut initier une attaque retardée en sa manière ou réglé un joli groupe
Ah enfin un type sérieux qui ne fume pas la moquette sur ce forumPinKou a écrit : 08 mai 2018, 21:11 Je pense aussi à un sprint avec une quarantaine de coureurs qui se jouerait entre Battalin, Sanchez, Ulissi et pourquoi pas Schachmann cette fois.
Trop plat pour Wellens mon bon monsieur.stereoking69 a écrit : 08 mai 2018, 21:16 Il ne se passera rien avant la dernière bosse donc course de côte.
Wellens pour un doublé.
Sans fioriture voilà du prono.
Bonneuh lectureuh du jeu._Rimini a écrit : 09 mai 2018, 01:35 Effectivement le dernier km plat devrait mieux convenir à Battaglin.
Attention aussi à un LLS ou Schachmann qui pourraient sortir dans ce dernier km.
L'astuce du jour: Toujours mettre des "si" dans ses pronos. Par exemple, "Si untel est en forme et qu'il est le meilleur, il pourrait gagner".ilcanzese a écrit : 09 mai 2018, 09:42 dans le favoris a Santa Ninfa je mettrais Valerio Conti ..............si il part au bon moment bien entendu![]()
Ils sont dans quelle équipe ceux-là ?
Encore un qui se fait avoir par l'effet de mode
Dès qu'il arrête de chuter, on devrait le voir faire un numérotwisty a écrit : 09 mai 2018, 10:58 styby avait l'air bien collé à la pente hier, donc non, par contre, l'allemand me parait en très grande forme et devrait être très proche proche de la gagne.
4 sur 5 dans le top 10 (et LLS qui aurait sans doute pu).Orodreth a écrit : 09 mai 2018, 11:27 Allez :
Yates qui arrive avec quelques mètres d'avance sur un petit groupe réglé par Battaglin devant Schachmann, Konrad et LLS.
Le mec qui fait des simulations sur son ordi pour briller sur un forum obscur.Tony09* a écrit : 09 mai 2018, 12:26 Les 500 premiers mètres de la bosse finale sont les plus "dures", 8% mais qui vont se passer avec l'élan/en injection, le reste c'est du 6% + du plat, je ne vois aucune cassure contrairement à hier.
Reprenez une camomille mon cher Gino.Gino Bartali a écrit : 09 mai 2018, 13:29 En lisant le Styby de Daniel H, j'ai cru (deux secondes) que Jesper Skibby était de retour sur ce Giro. Comme quoi, il vaut mieux dormir un peu pour garder les idées claires. C'est dans cet état que j'anticipe une victoire de Rohan Dennis.
Il faut un certain talent pour citer 3 noms en en ayant aucun dans les 10 premiers.Lemond Cello a écrit : 09 mai 2018, 15:06 Si on a un remix d'hier, je mise sur Kreuziger (ça rime!).
Il a fait, lui aussi, une sacrée remontée.
Tout le monde sera en file indienne avec ce rétrécissement avant la montée finale, puis il y a un deuxième petit kick à 400m de l'arrivée, l'équipe Mitchelton peut bénéficier d'un surnombre et le tchèque peut en profiter.
Bon Mullen peut aussi le faire, et une attaque à la Conti avec d'autres coureurs ça peut marcher, tout est envisageable en fait![]()