Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je sais bien que le vélo fait passer partout, qu'on ne peut pas toujours faire les parcours comme on veut mais je continue de penser qu'envoyer un peloton à fond les ballons dans le rétrécissement où Zeits est tombé c'est du n'importe quoi.
Je pense que Chaves n'est pas au top, il est bien dans le groupe de 4 au début de la bosse et c'est celui qui recule le plus au final alors que l'arrivée lui correspondait assez bien.
Il termine 20ème. Le premier Movistar c'est Carapaz.
OK merci pour l'info. C'est donc lui qui finit comme un boulet de canon dans la roue de Dumoulin/Dennis ?
Il a l'air chaud le Carlito ...
Il n'y a pas de Movistar qui termine dans le roue de Dumoulin et Dennis à part Carapaz qui arrive 2/3" juste après eux. Betancur termine derrière Aru et termine où il était placé (les positions) à 300/400m de la ligne. Seul Carapaz était bien placé mais final pas pour lui, il a perdu 3/4 places dans les 100 derniers mètres.
Dernière modification par Orodreth le 08 mai 2018, 18:04, modifié 1 fois.
Betancur, s'il n'arrive pas à faire un top 5 sur une étape comme celle-là (le vrai/ancien Betancur aurait été un énorme client aujourd'hui) et s'il ne finit que 20ème, c'est qu'il n'y a rien à en attendre pour le général.
JFKs a écrit : 08 mai 2018, 17:49
Crise d'asthme pour Froome?
Je crois surtout que les routes d'Italie ne s'apparentent pas à celles du TDF. Les arrivées en côte, ou au somment d'un col ne ressemblent pas à des "autoroutes" où le revêtement est parfois refait comme en juillet
Je crois surtout que les routes d'Italie ne s'apparentent pas à celles du TDF. Les arrivées en côte, ou au somment d'un col ne ressemblent pas à des "autoroutes" où le revêtement est parfois refait comme en juillet
Enfin aujourd’hui et vendredi dernier il est juste pas au niveau.
OK merci pour l'info. C'est donc lui qui finit comme un boulet de canon dans la roue de Dumoulin/Dennis ?
Il a l'air chaud le Carlito ...
Il n'y a pas de Movistar qui termine dans le roue de Dumoulin et Dennis à part Carapaz qui arrive 2/3" juste après eux. Betancur termine derrière Aru et termine où il était placé (les positions) à 300/400m de la ligne. Seul Carapaz était bien placé mais final pas pour lui, il a perdu 3/4 places dans les 100 derniers mètres.
Effectivement mea culpa il finit un peu plus loin, néanmoins Betancur est très loin à l'amorce du dernier virage :
J'essaierai de trouver un replay plus long, mais je suis quasi-persuadé de le voir poser pied à terre sur le chute de Zeits.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
stereoking69 a écrit : 08 mai 2018, 18:15
Geniez se prend 27".
Et je suis sur qu'il va continuer à jouer le général ...
Bah ce n'est pas parce qu'il perd 27 sec sur une étape qui ne lui convient absolument pas qu'il ne doit pas continuer à croire en un top 10.
Après qu'il doive privilégier les étapes, c'est une autre histoire et une décision qui lui appartient.