Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Même si je l'aurais préféré en cabine à la place de Riblon, je le trouve correct.
Correct ?
Son niveau de Français est tellement catastrophique que je ne vois pas comment on peut le trouver correct.
Et en cabine, Riblon est 100 fois meilleur.
J'ai l'impression de faire une fixation sur C.Pineau, mais c'est juste pas possible. Il y a tellement de journalistes compétents qui pourrait faire ce travail bien mieux que lui.
Son niveau de Français est tellement catastrophique que je ne vois pas comment on peut le trouver correct.
J'ai l'impression de faire une fixation sur C.Pineau, mais c'est juste pas possible. Il y a tellement de journalistes compétents qui pourrait faire ce travail bien mieux que lui.
Cédric Pineau, vous allez bientôt pouvoir lui ouvrir un topic sur ses fautes de Français, comme ça avait été fait il y a quelques années avec Virenque.
Même si je l'aurais préféré en cabine à la place de Riblon, je le trouve correct.
Correct ?
Pineau s'était largement amélioré en cabine sur ses dernières prestations. Notamment au Tour des Alpes. Je l'aurais 100 fois préféré à la place de Riblon.
L'envoyer directement sur la moto comme ça c'est franchement pas un cadeau. Et ça n'apporte rien sur ce genre d'étape d'en avoir une derrière le peloton.