Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gino Bartali a écrit : 08 mai 2018, 16:34
Je me doutais que ça accoucherait d'une souris, journée VCN pour moi, sans télé.
Je voyais l'étape plus dure, les bosses sont roulantes.
Je l'ai dit plusieurs fois, les profils cette année sont très trompeurs
Oui, il y a 3400 m de dénivelé, mais aucune bosse au dessus de 5% sauf le final
et demain c'est pareil, en + simple
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En revanche la longueur (langueur ?) va peser dans les jambes dans le final je pense,
et à horizon quelques jours aussi + l'enchaînement Israël - faux repos mais gros transfert + journées à venir, Etna, re-transfert etc.
Emeric a écrit : 08 mai 2018, 16:43
Le gars sur la moto est vraiment nul
Non
Même si je l'aurais préféré en cabine à la place de Riblon, je le trouve correct.
Correct ?
Son niveau de Français est tellement catastrophique que je ne vois pas comment on peut le trouver correct.
Et en cabine, Riblon est 100 fois meilleur.
J'ai l'impression de faire une fixation sur C.Pineau, mais c'est juste pas possible. Il y a tellement de journalistes compétents qui pourrait faire ce travail bien mieux que lui.
Je voyais l'étape plus dure, les bosses sont roulantes.
Je l'ai dit plusieurs fois, les profils cette année sont très trompeurs Oui, il y a 34002 m de dénivelé, mais aucune bosse au dessus de 5% sauf le final
et demain c'est pareil, en + simple
L'étape fait 1500km du coup ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Même si je l'aurais préféré en cabine à la place de Riblon, je le trouve correct.
Correct ?
Son niveau de Français est tellement catastrophique que je ne vois pas comment on peut le trouver correct.
J'ai l'impression de faire une fixation sur C.Pineau, mais c'est juste pas possible. Il y a tellement de journalistes compétents qui pourrait faire ce travail bien mieux que lui.
Cédric Pineau, vous allez bientôt pouvoir lui ouvrir un topic sur ses fautes de Français, comme ça avait été fait il y a quelques années avec Virenque.