Laisse nous un peu d'espoir stpallezlasse a écrit : 07 mai 2018, 18:40 je confirme, le final est largement édulcoré
de là à ce que Guardini passe![]()

Modérateur : Modos jeux
Laisse nous un peu d'espoir stpallezlasse a écrit : 07 mai 2018, 18:40 je confirme, le final est largement édulcoré
de là à ce que Guardini passe![]()
La faudrait quand même pas abuser
Aucune inquiétude, l'air du pays va booster Tigrou.loloherrera a écrit : 07 mai 2018, 16:50J'en ai bien peur...je l'ai à l'étape 7...j'ai hésité avec Mareczko, pile ou face, c'est tombé sur le Bardiani![]()
Ben non pas chaque post, je le cherchais désespérément dans les premiers posts du sujet...jimmy39 a écrit : 07 mai 2018, 16:39Tu veux dire ça (qui se trouve dans chaque post de Tosach) :damienleflahute a écrit : 07 mai 2018, 16:35 @Tosach, tu ne mettais pas le lien vers les différentes listes sur Google Calc auparavant?
Résultats de l'étape 3 (3 éliminés):
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Version Excel : https://drive.google.com/open?id=1scjdd ... ijOJAr2rbD![]()
Et moi, du coup, j'ai mis Sam Bennett...CPTmatros a écrit : 07 mai 2018, 18:52J'ai joué Jakub sur cette étape.Gambrinus a écrit : 07 mai 2018, 17:23
Déjà sur du tout plat, c'est pas la joie, alors avec une bosse dans le final....
Il me semble qu'il y avait eu le même final, il y a deux ans : victoire d'Ulissi, devant Dumoulin, Kruijswijk et Valverde. Mareczko et Pelucchi avaient terminé à 16 minutes.....![]()
![]()
Je me suis fié au commentaire d'allezlasse qui stipulait que ce n'était pas tout à fait le même final et qu'il n'allait pas trop dans l'intérieur des terres.![]()
A priori juste un faux plat montant à 20 bornes de l'arrivée (4%) selon le descriptif.
Aurait-on été trompés?![]()
Quand le talent ne suffit, il faut un peu travailler.... On compte donc sur toi sur les petits tours/ruots, il y en a toute l'année pour te préparer aux GT/TGOniV a écrit : 08 mai 2018, 09:25 Première fois que je tente un jeu par élimination et éliminé à la 3ème étape ... le talent oui le talent![]()
Ce jeu est, mine de rien, tellement pointu qu'il demande aussi une longue pratique de la frustration (en tout cas pour les "Nuls" comme moi) pour espérer toucher les dividendes du plaisir qu'on y prend !jimmy39 a écrit : 08 mai 2018, 11:15Quand le talent ne suffit, il faut un peu travailler.... On compte donc sur toi sur les petits tours/ruots, il y en a toute l'année pour te préparer aux GT/TGOniV a écrit : 08 mai 2018, 09:25 Première fois que je tente un jeu par élimination et éliminé à la 3ème étape ... le talent oui le talent![]()
![]()
Moi c'est l'inverse, mes premières participations ont été très fructueuses avec une victoire sur le Vuelta (2015 je pense mais sans certitudes).angelsB a écrit : 08 mai 2018, 11:44Ce jeu est, mine de rien, tellement pointu qu'il demande aussi une longue pratique de la frustration (en tout cas pour les "Nuls" comme moi) pour espérer toucher les dividendes du plaisir qu'on y prend !jimmy39 a écrit : 08 mai 2018, 11:15
Quand le talent ne suffit, il faut un peu travailler.... On compte donc sur toi sur les petits tours/ruots, il y en a toute l'année pour te préparer aux GT/TG![]()
Il me semble qu'il y a quatre ou cinq ans que je m'y suis essayé sur les GT... mais je n'ai dû atteindre la 3ème semaine (1 ou 2 fois?) que l'année dernière. Je rêve de faire enfin une fois un résultat (un podium) mais rien n'est moins sûr... Aussi bien je sortirais cette semaine !
Mais quel plaisir je prends à délirer 3 semaine avec la bande d'accros aux GT/TG !
Ne lâche pas Oniv... Plus on est de fous...![]()
![]()
![]()
Tu as vu sur les listes le nombre de participants "réguliers" qui ont bétonné leur liste la première semaine ?jejeboss2 a écrit : 08 mai 2018, 12:01Moi c'est l'inverse, mes premières participations ont été très fructueuses avec une victoire sur le Vuelta (2015 je pense mais sans certitudes).
Depuis c'est le néant et je n'arrive plus à atteindre la 3e semaine![]()
J'espère que ce Giro fera tomber la malédiction
Raison de plus pour trembler pour les Mareczko comme moijimmy39 a écrit : 08 mai 2018, 15:51 Abandon de Guardini, soupir de soulagement collectif de ceux qui l'avait à la 7ème étape... sauf que moi j'ai mis Ben Hermanns en premier joker :boulet:
Par contre, grosse déception pour ceux qui l'avait au oriG![]()
Gino Bartali a écrit : 08 mai 2018, 11:17 Je crois que j'ai fait un ORIG, enfin une ou deux étapes d'un ORIG. Là, avec Battaglin, je me retrouve en fâcheuse posture. Quelle idée de mettre Battaglin ! Sans doute une réminiscence de l'époque Baronchelli - Saronni - Moser, où j'ai découvert le cyclisme...
De même pour moi !