Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
bambou a écrit : 07 mai 2018, 14:28
J'ai souvent vu des étapes de moyenne montagne bien tracée en 1ere semaine de Giro, mais je me souviens pas qu'il s'y soit jamais passé grand-chose, bref demain sprint en cote pour les favoris (après ou pas une échappée au long cours, je pense que BMC va essayer de garder le maillot).
ça dépend...des fois, cela arrive, comme en 2015, sur l'étape gagnée par Formolo alors échappé.
Mais là, l'étape est bien moins dure, elle sera usante, l'élimination se fera plutôt par l'arrière et il devrait avoir peu d'écart parmi les principaux favoris (c'est pour toi, derniercol )
Formolo 7eme de LBL cette année .......
(@40 en placé)
Cela dit comme le dit bambou, il paraît fort probable que la BMC fasse tout pour garder le Rose.
Ancelin a écrit : 08 mai 2018, 10:09
Goncalves prendra le maillot ce soir , cela contredira ce que certains disent, que cette sélection ne fera rien sur ce Giro.
Et elle a déjà fait quelques choses car en 3 étapes on fait 6 tops 10 et le classement par équipe en prime sur les 3 étapes israellienes
Oui enfin les top 10 d’étapes on s'en fout un peu non ?
La BMC veut garder le maillot donc pas de bon de sortie pour Nicolas Roche pourtant toujours a l'aise sur ce format de course surtout en début de grand tour.
Lemond Cello a écrit : 08 mai 2018, 01:05
À voir la bagarre plus ou moins longue pour prendre l'échappée, quelles sont les équipes qui tenteront d'y être, on risque logiquement de voir Education First machintruc rouler avec BMC, ça me rappelle l'an dernier les ratés de cette équipe pour revenir sur les hommes de devant.
Je repense aux étapes 6 et 8.
Et puis BMC n'aura peut-être pas forcément intérêt à rouler trop fort en raison des bonifs à l'arrivée.
En tout cas, l'étape est alléchante sur le papier.
J'ai hâte de voir la tactique des Katusha avec ses 4 fantastiques:
Je m'attendais à ce qu'Orodreth nous dise que "Celle là elle est pour Gonçalves!" (refrain de la Vuelta 2015, je crois! )
Ah et que c'est bon de voir ces paysages et ces citronniers!
C'est peut-être un peu dur pour Gonçalves. Et puis ce n'est pas la Volta et la Vuelta.