Giro 2018 - 4e étape - mardi 8 mai Catane - Caltagirone (198 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2018 - 4e étape - mardi 8 mai Catane - Caltagirone (198 km)
J'ai souvent vu des étapes de moyenne montagne bien tracée en 1ere semaine de Giro, mais je me souviens pas qu'il s'y soit jamais passé grand-chose, bref demain sprint en cote pour les favoris (après ou pas une échappée au long cours, je pense que BMC va essayer de garder le maillot).
Pour mettre Froome en difficulté il queveji2 a écrit : 07 mai 2018, 14:18 Bon demain ça fera 4 jours que Froome sera tombé, il y aura-t-il la moindre volonté de le tester ou les adversaires se diront-ils que finalement ce serait maintenant plus risqué qu'autre chose de chercher à faire quelque chose ?
1) Ils soit a la ramasse complet
2)Soit blessé
Mais même un Froome affaiblit aura pas trop de mal a suivre
Ce que voudra faire la BMC sera important en effet. Il faudra voir, comme souvent, si ça bataille pour sortir ou si plus probablement on a rapidement une échappée de 4/6 coureurs de conti pro, auquel cas le peloton contrôlera tout ça avant d'accélérer progressivement sur la fin pour une sorte de sprint de côte à 60.bambou a écrit : 07 mai 2018, 14:28 J'ai souvent vu des étapes de moyenne montagne bien tracée en 1ere semaine de Giro, mais je me souviens pas qu'il s'y soit jamais passé grand-chose, bref demain sprint en cote pour les favoris (après ou pas une échappée au long cours, je pense que BMC va essayer de garder le maillot).
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça dépend...des fois, cela arrive, comme en 2015, sur l'étape gagnée par Formolo alors échappé.bambou a écrit : 07 mai 2018, 14:28 J'ai souvent vu des étapes de moyenne montagne bien tracée en 1ere semaine de Giro, mais je me souviens pas qu'il s'y soit jamais passé grand-chose, bref demain sprint en cote pour les favoris (après ou pas une échappée au long cours, je pense que BMC va essayer de garder le maillot).
Mais là, l'étape est bien moins dure, elle sera usante, l'élimination se fera plutôt par l'arrière et il devrait avoir peu d'écart parmi les principaux favoris (c'est pour toi, derniercol
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

Dennis souhaite emmener le maillot le plus loin possible, les BMC n'ayant rien d'autres à ambitionner, je ne remettrai pas en doute cette volonté...
Victoire de Dennis en rose...
Victoire de Dennis en rose...
- allezlasse
- Modérateur

honnêtement même si BMC contrôle je vois Dumoulin reprendre le maillot rose à Dennis 
Tom Dumoulin sur le podium de l'étape demain, si j'étais joueur je le mettrais même vainqueur.
Dans les 5 : Yates, Woods
Dans les 10 : Chaves, Gonçalves, Mohoric, Schachmann
Dans les 5 : Yates, Woods
Dans les 10 : Chaves, Gonçalves, Mohoric, Schachmann
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bon, sur certains jeux j'ai misé sur Woods mais ne sous-estimez pas Tibopino sur ce genre de profil. Si ça se joue à la pédale, il peut être dans les 3 premiers.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Curieux de voir si Betancur a vraiment caché son jeu en ce début de saison ou si son prologue aura été un beau moment sans lendemain parce que s'il est en forme le parcours lui convient pas mal.
J'ai parié 500 euros sur lui, il a intérêt à faire quelque chose.Fusagasuga2 a écrit : 07 mai 2018, 17:29 Curieux de voir si Betancur a vraiment caché son jeu en ce début de saison ou si son prologue aura été un beau moment sans lendemain parce que s'il est en forme le parcours lui convient pas mal.
Pour une victoire au général ou pour l'étape de demain ?
Il est à 100/1 pour le Giro et 35/1 pour l'étape (hier 42)
- allezlasse
- Modérateur

Finalement pas mal d'équipes voudront contrôler sans doute, parce que c'est une belle occasion pour elles. Je pense notamment à UAE avec Ulissi ou EF et Woods. Sans oublier la BMC qui défendra en partie le maillot rose.
Mais franchement c'est pas gagné sur ces routes là. Non seulement ce n'est jamais plat, mais ce sont aussi des routes pas bien larges…
en fait je me demande si ce n'est pas un coup qui partirait en cours d'étape qui pourrait gagner. Pas l'échappée matinale, plutôt un groupe/coureur qui sortirait vers Vizzini par exemple
Mais franchement c'est pas gagné sur ces routes là. Non seulement ce n'est jamais plat, mais ce sont aussi des routes pas bien larges…
en fait je me demande si ce n'est pas un coup qui partirait en cours d'étape qui pourrait gagner. Pas l'échappée matinale, plutôt un groupe/coureur qui sortirait vers Vizzini par exemple
Bon demain j'espère un peu plus de spectacle.
Il y a de quoi faire.
Parce que ce départ israëlien... pas terrible.
Il y a de quoi faire.
Parce que ce départ israëlien... pas terrible.
- stereoking69
- légende VCN

Lopez peut se prendre 10" de plus aussi, il n'aime pas ces arrivées pour puncheurs.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

https://www.procyclingstats.com/race/ti ... 17/stage-5allezlasse a écrit : 07 mai 2018, 16:05 honnêtement même si BMC contrôle je vois Dumoulin reprendre le maillot rose à Dennis![]()