Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

Le sucre sportif a écrit : 04 mai 2018, 10:32 Ca fait court 45kms pour une course internationale, il y avait beaucoup de dénivellée ?
Fue una medalla muy luchada. Trabajé mucho con el entrenador José Julián Velásquez la contrarreloj después de la Clásica a Anapoima y aquí se vio el resultado”, afirmó el pedalista antioqueño. “Fue un terreno muy exigente pero que me favoreció mucho. Tenía partes muy complicadas, había zonas en las que el viento de costado golpeó fuerte y la subida de tres kilómetros (promedio de 8,3 % de inclinación) estaba muy fuerte, pero logramos sortear bien el recorrido para quedarnos con la victoria”, añadió.

https://www.elespectador.com/deportes/c ... ulo-753762

Zone avec vent défavorable + une montée de 3km à 8,3% de moyenne.
marcella

Victoire de l'iranien Hamid Pourhashemi sur la troisième étape du tour of Mesopotamia.
Il devance les turcs Balkan et Yilmaz. Örken est quatrième.

Pas de changement au général puisque Bakirci et Raileanu se marque à la culotte, respectivement dixième et onzième de l'étape du jour.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ghader Mizbani, censé être retraité, est tout de même enregistré chez Tabriz Shahrdary et mieux, il participe à cette fameuse course et contribue surement à la victoire de Pourhashemi, son équipier.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Victoire de Stephan Rabitsch de Felbermayr (2ème victoire pour cette équipe après Fortin hier) au Rhône-Alpes Isère Tour parti en costaud dans les 10 derniers kilomètres.

Il prend le maillot du leader au danois Niklas Larsen vainqueur de la 1ère étape.

Nikolay Mihaylov de Delko Marseille prend la 2ème place à 8".

Chris Harper règle le sprint du peloton à 9".
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit : 05 mai 2018, 19:51 Ghader Mizbani, censé être retraité, est tout de même enregistré chez Tabriz Shahrdary et mieux, il participe à cette fameuse course et contribue surement à la victoire de Pourhashemi, son équipier.
On n'avait pas encore vu Mizbani cette saison, mais il était bien annoncé dans l'effectif de Tabriz depuis le tout début de l'année.
J'ai les bonnes sources : Tu l'avais toi-même indiqué sur le topic Transferts 2017-2018. :smile:
marcella

Giacomo Berlato a annoncé hier avoir rompu d'un commun accord son contrat avec la MS Tina Focus.
Teteoo
Leader
Leader

Yssaad remporte la dernière étape du RAIT :super:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 06 mai 2018, 16:01 Yssaad remporte la dernière étape du RAIT :super:
Devant Karl Patrick Lauk et Davide Gabburo.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Euskadi-Murias 60 podiums 0 victoire, Caja Rural 3 podiums 2 victoires. :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Nouvelle victoire colombienne sur les championnats panaaméricain.
Un bon petit peloton s'est joué la gagne. Molano s'impose avec une longueur d'avance sur Maximilian Richeze (qui était présent !) et le chilien Cristopher Mansilla.
Je ne sais pas si il y a une course pour les U23, j'ai pas l'impression cette année. En tout cas rien pour les juniors je pense.

L'année prochaine c'est à Lima.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit : 07 mai 2018, 06:24 Nouvelle victoire colombienne sur les championnats panaaméricain.
Un bon petit peloton s'est joué la gagne. Molano s'impose avec une longueur d'avance sur Maximilian Richeze (qui était présent !) et le chilien Cristopher Mansilla.
Je ne sais pas si il y a une course pour les U23, j'ai pas l'impression cette année. En tout cas rien pour les juniors je pense.

L'année prochaine c'est à Lima.
L'arrivée:

Image

Le podium

Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Vidéo des championnats Panaméricains U23 sur route:

Vidéo des championnats Panaméricains sur route Elites:

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clasificación Pelotón sub23

1° Federico Vivas (Argentina)
2° Francisco Lara (México)
3° Juan José Marte (Dominicana)
4° José Autran (Chile)
5° José Madueño (México)
6° Gerardo López (México)

Fin mai, début juin, il y aura les Jeux sud-américains à Cochabamba en Bolivie.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je ne comprenais pas pourquoi le 4ème levait les bras. En fait c'est juste que la course élite et sub 23 s'est déroulée en même temps. Donc le 4ème, je suppose que c'est Federico Vivas. Non ?

Edit : Pas du tout puisque c'est le guatemaltèque Monterroso. Bon bah il doit être content de faire 4. :reflexion:
On3
légende VCN
légende VCN

Orodreth a écrit : 07 mai 2018, 14:30 Je ne comprenais pas pourquoi le 4ème levait les bras. En fait c'est juste que la course élite et sub 23 s'est déroulée en même temps. Donc le 4ème, je suppose que c'est Federico Vivas. Non ?

Edit : Pas du tout puisque c'est le guatemaltèque Monterroso. Bon bah il doit être content de faire 4. :reflexion:
"Yeah !!! Je suis le premier de ceux qui prennent la mini-cassure sur la ligne !!! :flags: :flags: :flags: "
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

OFFRES D’EMPLOI: CHEF COQ ET CHAUFFEUR DE BUS chez Wanty-Groupe Gobert.

- Chef coq

Description : le chef coq accompagne l’équipe durant ses déplacements à l’étranger. Chaque jour, assisté par un soigneur, il établit et confectionne des repas équilibrés pour les huit coureurs de l’équipe. Des connaissances en diététique sportive sont un plus.

Type de contrat : Indépendant/Intérimaire

Langue : La connaissance du français, du néerlandais et/ou de l’anglais sont un plus

Période : Critérium du Dauphiné (3-10/06) et Tour de France (7-29/07)

- Chauffeur de bus

Description : Le chauffeur de bus (permis D) véhicule les coureurs sur les courses (hôtel, départ, arrivée). Il assure le bon entretien de son véhicule (bus de l’équipe) et procure les soins (massage) aux coureurs au retour à l’hôtel.

Type de contrat : Indépendant

Langue : La connaissance du français, du néerlandais et/ou de l’anglais sont un plus

Période : à la journée, suivant le calendrier et les disponibilités

http://wanty-groupegobert.be/fr/content ... eur-de-bus
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je sais faire les pâtes bolognaise, je postule :metalhead:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chris1705. a écrit : 07 mai 2018, 19:03 OFFRES D’EMPLOI: CHEF COQ ET CHAUFFEUR DE BUS chez Wanty-Groupe Gobert.

- Chef coq

Description : le chef coq accompagne l’équipe durant ses déplacements à l’étranger. Chaque jour, assisté par un soigneur, il établit et confectionne des repas équilibrés pour les huit coureurs de l’équipe. Des connaissances en diététique sportive sont un plus.

- Chauffeur de bus

Description : Le chauffeur de bus (permis D) véhicule les coureurs sur les courses (hôtel, départ, arrivée). Il assure le bon entretien de son véhicule (bus de l’équipe) et procure les soins (massage) aux coureurs au retour à l’hôtel.

Type de contrat : Indépendant

Période : à la journée, suivant le calendrier et les disponibilités

http://wanty-groupegobert.be/fr/content ... eur-de-bus
Chauffeur de bus et masseur en même temps ???
Teteoo
Leader
Leader

Je sais chauffer des coq mais cheffer des bus, jamais fait :spamafote:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chris1705. a écrit : 07 mai 2018, 19:03 OFFRES D’EMPLOI: CHEF COQ ET CHAUFFEUR DE BUS chez Wanty-Groupe Gobert.

.
OFFRE D’EMPLOI: CHEF COQ chez Vital Concept.

Description : le chef coq accompagne l’équipe durant ses déplacements en France et à l’étranger. Chaque jour, assisté par un directeur sportif et 6 autres coureurs, il établit et confectionne des plans équilibrés pour remporter la victoire. Des connaissances en sprint sont un plus.

Type de contrat : Précaire.

Langue : La connaissance de la langue de bois est un plus.

Période : Critérium du Dauphiné (3-6/06) et Tour du Limousin (15-18/08).
Répondre