Giro 3e étape - dimanche 6 mai Be'er Sheva - Eilat (229 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: Giro 3e étape - dimanche 6 mai Be'er Sheva - Eilat (229 km)

Il est pudique le Tommeke.
J'aurai du passer mon week-end à suivre le Giro en Israël. :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Hermans, je pensais qu'il aurait visé un CG potable, en fait il se relève systématiquement dans le final.
Sepulveda en mode touriste, j'espère qu'il sera actif en montagne par la suite par contre.

Bon Viviani est carrément au-dessus sur le sprint, on verra au prochain sprint (avec la recup) ce qu'il en sera, mais manifestement, ce ne sera pas demain la veille! Et c'est tant mieux.

J'ai vraiment bien fait de regarder cette étape en replay avance rapide! :glasses:
rbl85
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit : 06 mai 2018, 22:57 Hermans, je pensais qu'il aurait visé un CG potable, en fait il se relève systématiquement dans le final.
Sepulveda en mode touriste, j'espère qu'il sera actif en montagne par la suite par contre.

Bon Viviani est carrément au-dessus sur le sprint, on verra au prochain sprint (avec la recup) ce qu'il en sera, mais manifestement, ce ne sera pas demain la veille! Et c'est tant mieux.

J'ai vraiment bien fait de regarder cette étape en replay avance rapide! :glasses:
Meme en avance rapide c'est de la merde.

En vitesse normal c'est comme la constipation....c'est long
En accélérer ca devient de la diarrhée
Répondre