Sur le final ultrarapide avec le vent, il a dû s'envoler.
Giro 3e étape - dimanche 6 mai Be'er Sheva - Eilat (229 km)
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Re: Giro 3e étape - dimanche 6 mai Be'er Sheva - Eilat (229 km)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Faudra déjà finir dans les délais...stereoking69 a écrit : 06 mai 2018, 17:29Il visera les étapes du coup.
Pourquoi pas le maillot bleu du classement de la montagne.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Campanaerts en panne bizarrement
- Beignet134
- Equipier de luxe
Campanaerts il paie sont échappée d'hier non ?
Le point positif de ce grand départ d'Israël c'est qu'il y a pas eu de grosse chute visiblement.
Le point positif de ce grand départ d'Israël c'est qu'il y a pas eu de grosse chute visiblement.
-
- Equipier de luxe
Si j'ai bien compris, l'année dernière Sky a laissé partir Elia Viviani chez QSF malgré sa dernière année de contrat, et en contre partie David De La Cruz a fait le chemin inverse. Malgré que les deux équipes n'aient pas les mêmes objectifs, je ne comprends pas trop l'équipe anglaise, car Viviani, c'est quand même une dizaine de victoire tous les ans. Je ne sais pas si l'espagnol a le même bilan en fin d'année.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Sky se fou du nombre de victoires en fin de saison. Ils préfèreront toujours gagner le général d’un GT plutôt que 10 étapes sur ce même GT.
Campenaerts il s'en balek, il a essayé de prendre le rose il n'a pas réussi, place à son sprinteur puis place à Wellens.
Bon, j'ai vu aucune des trois étapes, mais j'ai rien loupé visiblement (juste regardé avec apréhension les éventuels "DNF" sur PCS ou les leaders retardés.
Je crois qu'on peut dire ce soir que le GPM sera gagné par Ciccone
Je crois qu'on peut dire ce soir que le GPM sera gagné par Ciccone
Pour un cyclisme réactionnaire 

- pascal94100
- Equipier de luxe
Au moins, pas de chutes importantes, ni de pertes de temps pour les favoris sur ces 2 étapes. Maintenant, place aux paysages italiens. 

Pour moi, Ciccone sera en mode "survie" durant la 1ère semaine, après sa chute à l'entrainement. Je pense qu'on le verra pas avant les Dolomites. Ou alors il se laisse déjà distancer pour viser la victoire à l'Etna ou au Gran Sasso, mais ça m'étonnerait.
ah, il a chuté. Bon, c'est mal parti pour le GPM
Pour un cyclisme réactionnaire 

Clair quand tu voit le nombre d'étape que SKY offre sur le TDF aux échapées alors que Froome pourrait viser la victoire. Viviani on s'en fou pour euxTheChosenOne6 a écrit :Sky se fou du nombre de victoires en fin de saison. Ils préfèreront toujours gagner le général d’un GT plutôt que 10 étapes sur ce même GT.

Il a chuté à l'entrainement, pas lors des 3 premières étapes. Mais l'essentiel des difficultés étant concentré en 2è partie de Giro, s'il parvient à atteindre la 2è semaine, le GPM sera largement dans ses cordes, s'il en fait un objectif.
Quelques nouvelles de Tommeke
- De loin l'arrivée au sprint la plus dure qu'il ait jamais disputée. Ils étaient dans le rouge (physiquement). Et c'était trop dangereux.
- C'était une journée emmerdante.
- Organisation incompréhensible, au lieu de prendre l'avion ce soir, les coureurs devront se lever demain à 5h30 pour prendre leur vol.

- De loin l'arrivée au sprint la plus dure qu'il ait jamais disputée. Ils étaient dans le rouge (physiquement). Et c'était trop dangereux.
- Organisation incompréhensible, au lieu de prendre l'avion ce soir, les coureurs devront se lever demain à 5h30 pour prendre leur vol.

?Nopik a écrit : 06 mai 2018, 20:01 Quelques nouvelles de Tommeke![]()
- Organisation incompréhensible, au lieu de prendre l'avion ce soir, les coureurs devront se lever demain à 5h30 pour prendre leur vol.![]()
![]()
Dumoulin pardon 

Ah ok

Sinon si les spectateurs du Giro respecte plus les coureurs que ceux du Tour, ASO respecte plus les coureurs que RCS
Dernière modification par rbl85 le 06 mai 2018, 20:17, modifié 1 fois.
Dans une autre interview il parle du "cauchemar logistique" puisque les équipes n'ont pas leur bus et qu'il se change dans une bagnole devant les regards de tout le monde.
A part ca il n'est pas contre un départ hors d'europe mais il a quand même hâte de retourner en italie.
Et j'ai vu plusieurs commentaires où les coureurs en ont marre du houmous
A part ca il n'est pas contre un départ hors d'europe mais il a quand même hâte de retourner en italie.
Et j'ai vu plusieurs commentaires où les coureurs en ont marre du houmous

- JFKs
- Modérateur
Il a pourtant fait pire.Nopik a écrit : 06 mai 2018, 20:16 qu'il se change dans une bagnole devant les regards de tout le monde.

Grand Gourou