Contador avait bien plus ramasser :Ilnur majka a écrit : 04 mai 2018, 21:09
même blessures selon vous que celles de Contador lors de la première étape du TDF2016

Modérateur : Modos VCN
Contador avait bien plus ramasser :Ilnur majka a écrit : 04 mai 2018, 21:09
même blessures selon vous que celles de Contador lors de la première étape du TDF2016
Selon les nouvelles données par son équipe, Haig est tombé, sans gros dommage à part pas mal de peau arrachée, il a ensuite terminé "risk free".
J'ai bien l'impression que tu es le seul hater sur ce topic.Ryle_ a écrit : 04 mai 2018, 23:21 Froome qui va encore une fois fermer la bouche à tous ses haters, on va se régaler. Profitez bien de cette première étape qui sera anecdotique.
Sachant qu'il ne fait plus de différences en montagne non plus, où et comment compte-il remporter ce Giro ?Trinite a écrit : 04 mai 2018, 21:10 Froome ne parle pas d'avoir été réellement handicapé par sa chute en tout cas "même si ça fait toujours mal".
Il avait dit la même chose lors de son prologue moyen sur le Tour 2015, on verra bien.Froome a adopté une approche pragmatique de sa défaite dans les interviews, soulignant qu'une telle victoire de Dumoulin n'était pas si surprenante, et que sa stratégie pour remporter le Giro d'Italia cette année était basée sur la limitation des dommages dans les contre-la-montre. Interrogé sur la façon dont il a évalué sa propre performance, Froome a dit qu'il ne s'était jamais attendu à gagner l'étape et a souligné que s'il était derrière Dumoulin au classement général, il n'était pas si loin.
Sur l'incident: "Je freinais et je tournais en même temps", a-t-il déclaré. Bien qu'il ait dit qu'il roulait seulement à 30 km / h environ, Froome étant tombé sur un morceau de tarmac. Les éraflures et les ecchymoses sur son genou droit de l'accident étaient visibles pendant qu'il s'échauffait, mais Froome a dit qu'il était certain que les dommages ne l'affecteraient pas à long terme.
"Je suis content que ce ne soit pas plus grave, comme tu peux le voir avec Kosta (Kanstantsin Siutsou - Bahrain-Merida) qui est à l'hôpital maintenant. "
Ca annonce une stratégie plus agressive en montagne.
Comme on l'évoquait récemment, pas nécessairement besoin de différences "absolues", il peut en faire des "relatives" par la régularité aussi...On3 a écrit : 05 mai 2018, 08:52Sachant qu'il ne fait plus de différences en montagne non plus, où et comment compte-il remporter ce Giro ?Trinite a écrit : 04 mai 2018, 21:10 Froome ne parle pas d'avoir été réellement handicapé par sa chute en tout cas "même si ça fait toujours mal".
Il avait dit la même chose lors de son prologue moyen sur le Tour 2015, on verra bien.
Ca annonce une stratégie plus agressive en montagne.
Ça, tu ne pourras jamais savoir la vérité ou alors lorsque la course sera terminée.Trinite a écrit : 04 mai 2018, 21:10 Froome ne parle pas d'avoir été réellement handicapé par sa chute en tout cas "même si ça fait toujours mal".
Et puis ça reste un peu faux le "Il ne fait plus de différences en montagne".Richard a écrit : 05 mai 2018, 10:11Comme on l'évoquait récemment, pas nécessairement besoin de différences "absolues", il peut en faire des "relatives" par la régularité aussi...On3 a écrit : 05 mai 2018, 08:52
Sachant qu'il ne fait plus de différences en montagne non plus, où et comment compte-il remporter ce Giro ?
Ça marche quand ton principal adversaire est un piètre rouleur. Quand il s'appelle Dumoulin, il va falloir faire autre chose que sprinter au sommet.Trinite a écrit : 05 mai 2018, 15:13Et puis ça reste un peu faux le "Il ne fait plus de différences en montagne".Richard a écrit : 05 mai 2018, 10:11
Comme on l'évoquait récemment, pas nécessairement besoin de différences "absolues", il peut en faire des "relatives" par la régularité aussi...
Il ne finit plus seul au sommet d'un col, ça d'accord mais c'est pas nécessaire pour gagner une course.
Arrivée au sommet 1 : Froome-Dumoulin-Pinot-Aru-Lopez
Arrivée au sommet 2 : Froome-Pinot-Aru-Dumoulin
Arrivée au sommet 3 : Froome-Lopez-Aru
Arrivée au sommet 4 : Froome-Pinot-Lopez
Arrivée au sommet 5 : Froome-Lopez-Dumoulin
Ok il a lâché personne sur l'étape mais qui est devant ?![]()
Même chose sur le Tour 2016, il n'arrive jamais seul, souvent accompagné de Porte mais il lâche Bardet et Quintana.
Et sur la dernière Vuelta idem, il lâche régulièrement ses poursuivants Nibali et Zakarin mais est parfois devancé par Lopez ou Contador.
Y'a que sur le Tour 2017 où il ne lâche pas ses dauphins (bien qu'il doit prendre quelques secondes sur la Planche) mais ils n'ont pas fait de différence non (sauf les 200m de Peyragudes).