Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
marcella a écrit : 04 mai 2018, 17:43
La Torku Sekerspor continue son festival avec la victoire d'Ivan Balykin sur la deuxième étape du Tour of Mesopotamia.
marcella a écrit : 04 mai 2018, 17:43
La Torku Sekerspor continue son festival avec la victoire d'Ivan Balykin sur la deuxième étape du Tour of Mesopotamia.
Ce sketch on a l'impression que les bonnes équipes comme la Baku, la Kolss, Vino-Astana n'ont pas été invités pour que les turcs engrangent des points UCI tranquillou
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Cela ne me dérange pas tant que Raileanu engrange les bonnes places. Ils ont d'ailleurs dû se marquer avec Bakirci puisqu'ils finissent dans le même temps.
Tiens Sayar repointe le bout de son nez avec une 4ème place aujourd'hui.
Le sucre sportif a écrit : 04 mai 2018, 10:32
Ca fait court 45kms pour une course internationale, il y avait beaucoup de dénivellée ?
“Fue una medalla muy luchada. Trabajé mucho con el entrenador José Julián Velásquez la contrarreloj después de la Clásica a Anapoima y aquí se vio el resultado”, afirmó el pedalista antioqueño. “Fue un terreno muy exigente pero que me favoreció mucho. Tenía partes muy complicadas, había zonas en las que el viento de costado golpeó fuerte y la subida de tres kilómetros (promedio de 8,3 % de inclinación) estaba muy fuerte, pero logramos sortear bien el recorrido para quedarnos con la victoria”, añadió.“
Ghader Mizbani, censé être retraité, est tout de même enregistré chez Tabriz Shahrdary et mieux, il participe à cette fameuse course et contribue surement à la victoire de Pourhashemi, son équipier.
Victoire de Stephan Rabitsch de Felbermayr (2ème victoire pour cette équipe après Fortin hier) au Rhône-Alpes Isère Tour parti en costaud dans les 10 derniers kilomètres.
Il prend le maillot du leader au danois Niklas Larsen vainqueur de la 1ère étape.
Nikolay Mihaylov de Delko Marseille prend la 2ème place à 8".
daizenshu_ a écrit : 05 mai 2018, 19:51
Ghader Mizbani, censé être retraité, est tout de même enregistré chez Tabriz Shahrdary et mieux, il participe à cette fameuse course et contribue surement à la victoire de Pourhashemi, son équipier.
On n'avait pas encore vu Mizbani cette saison, mais il était bien annoncé dans l'effectif de Tabriz depuis le tout début de l'année.
J'ai les bonnes sources : Tu l'avais toi-même indiqué sur le topic Transferts 2017-2018.
Nouvelle victoire colombienne sur les championnats panaaméricain.
Un bon petit peloton s'est joué la gagne. Molano s'impose avec une longueur d'avance sur Maximilian Richeze (qui était présent !) et le chilien Cristopher Mansilla.
Je ne sais pas si il y a une course pour les U23, j'ai pas l'impression cette année. En tout cas rien pour les juniors je pense.