Beaucoup moins.Orodreth a écrit : 04 mai 2018, 15:27 Parce que là le temps de Yates n'est pas plus étrange que celui de Bilbao ?
Désolé.
Modérateur : Modos VCN

Beaucoup moins.Orodreth a écrit : 04 mai 2018, 15:27 Parce que là le temps de Yates n'est pas plus étrange que celui de Bilbao ?
Pourtant il s'est rasé la barbe afin de gratter des secondes !

Oui Pinot n'a pris aucun risque dans les virages, il a été très prudent.veji2 a écrit : 04 mai 2018, 15:29 Et le temps de Pinot, il y a 10 à 15 secondes de perdues sur un pilotage craintif. C'est la différence avec Yates par exemple.

Je me suis toujours demandé comment il faisait pour rouler en CLM alors qu'il ne voit personne devant.
Suivant Bilbao depuis bien longtemps, si on trouve son temps étrange alors un coureur comme Yates c'est la même. Sur ce genre de parcours Bilbao peut être excellent.Bradounet_ a écrit : 04 mai 2018, 15:31Beaucoup moins.Orodreth a écrit : 04 mai 2018, 15:27 Parce que là le temps de Yates n'est pas plus étrange que celui de Bilbao ?
Désolé.![]()
derniercol a écrit : 04 mai 2018, 15:32Je me suis toujours demandé comment il faisait pour rouler en CLM alors qu'il ne voit personne devant.

Clair!jimmy39 a écrit : 04 mai 2018, 15:32 Bon, vu les inters actuels, je vois bien Dennis largement battu![]()