Vu vos derniers posts, vous voyez Ciccone plus offensif ou il va tenter un CG dans un premier temps ?
Hâte d'être à samedi pour voir le match de l'année MAESTRI vs MOSCA ou ZHUPA vs SAGIV

Zhupa ?AlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2018, 22:50 Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
S'il voit que ça ne ne passe pas bien, il se tournera alors vers les étapes.
Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.

Orodreth a écrit : 04 mai 2018, 10:18Zhupa ?AlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2018, 22:50 Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.Il est chez Wilier. Tout comme Mosca d'ailleurs.

J'ai raté la fusion entre la Green Team et Wilier.AlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2018, 22:50 Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.

Il voudrait pas venir en France chez un manager qui aime l'Italie rouler sur des beaux vélos et casques italiens pour faire le Tour de France et prendre la place d'un surcoté estonien ?AlbatorConterdo a écrit : 04 mai 2018, 10:38 S'il se met bien en évidence, les propositions de contrats ne devraient pas manquer.![]()