Modérateur : Modos VCN
"Ouais, il doit l'avoir l'avoir mauvaise de me voir débarquer comme une fleur sur cette course, alors que d'autres à ma place auraient été mis à pied par leur équipe""je comprends la frustration de Tom"
" Mais je t'emmerde, j'ai pas payé les meilleurs avocats pour rien "mais j'ai le droit de venir courir
" parce que si on me laisse gagner, alors que je puff comme d'hab , je ne vois pas pourquoi on irait me chercher des poux pour cette Vuelta où je n'avais rien fait de mal non plus. Et hop, la boucle est bouclée !et de courir pour la victoire, pour prouver que je n'ai rien fait de mal "
Excellente analyse j'en ai bien peur...AlbatorConterdo a écrit : 02 mai 2018, 21:34
Analysons la phrase en essayant d'imaginer l'intention de l'auteur :
"Ouais, il doit l'avoir l'avoir mauvaise de me voir débarquer comme une fleur sur cette course, alors que d'autres à ma place auraient été mis à pied par leur équipe""je comprends la frustration de Tom"
" Mais je t'emmerde, j'ai pas payé les meilleurs avocats pour rien "mais j'ai le droit de venir courir" parce que si on me laisse gagner, alors que je puff comme d'hab , je ne vois pas pourquoi on irait me chercher des poux pour cette Vuelta où je n'avais rien fait de mal non plus. Et hop, la boucle est bouclée !et de courir pour la victoire, pour prouver que je n'ai rien fait de mal "
Chris 1. Tom, zéro. "
C’est vraiment dommage, car c’est sa dernière saison, non ?marcella a écrit : 02 mai 2018, 18:41Sa présence était l'une des dernières raisons qui pouvaient encore me donner envie de suivre ce Giro.Teteoo a écrit : 02 mai 2018, 16:21 Désolé de casser l'ambiance (et désolé marcella) : pas de Pozzato, remplacé en dernière minute par Turrin pour raisons familiales.![]()
Il ne me reste plus que la Green Team pour essayer de m'enthousiasmer.
Forza Maestro.
Celle qui gère sa com, c'est sa Cound de femme.Jean-Tito a écrit : 02 mai 2018, 21:39Excellente analyse j'en ai bien peur...AlbatorConterdo a écrit : 02 mai 2018, 21:34
Analysons la phrase en essayant d'imaginer l'intention de l'auteur :
"Ouais, il doit l'avoir l'avoir mauvaise de me voir débarquer comme une fleur sur cette course, alors que d'autres à ma place auraient été mis à pied par leur équipe"
" Mais je t'emmerde, j'ai pas payé les meilleurs avocats pour rien "
" parce que si on me laisse gagner, alors que je puff comme d'hab , je ne vois pas pourquoi on irait me chercher des poux pour cette Vuelta où je n'avais rien fait de mal non plus. Et hop, la boucle est bouclée !
Chris 1. Tom, zéro. "![]()
il a embauché des experts en com sinon? car là à part se mettre tout le monde à dos je vois pas ce qu'il cherche... :vomito:
Ça aurait grandement facilité la préparation de Pinot pour le TdF.veji2 a écrit : 02 mai 2018, 10:04 Dommage qu'ils reviennent en Italie par la Sicile, fallait taper direct les Dolomites et hop 50 coureurs sur le flanc avec un bon chaud/froid des familles...
Il y a peu Froome aussi disant qu il fallait plus de controles.bambou a écrit : 03 mai 2018, 10:11 J'aime bien la grande gueule de Dumoulin, il a l'orgueil et l'arrogance d'un champion.
Tu as de la chance, si je parle de Froome à ma femme, elle me demande si j'éternue ou si j'imite un démarrage de voiture. Heureusement, j'éduque mes enfants (qui supportent "tobipino" évidemment).El_Pistolero_07 a écrit : 03 mai 2018, 14:06 Et la cote de Roglic pour un top 10 ou top 5 sur le TDF ?![]()
Sinon, j'ai pris le train à vapeur des Cévennes, à Anduze, oui comme ça, on dirait qu'il n'y a aucun rapport, mais attendez... En lisant la brochure, nous voyons "si vous souffrez d’asthme, ne vous installez pas près de la loco." Et là, ma femme rigole et me sort "Froome devrait se mettre au fond du train"![]()
![]()
![]()