Pour faire plaisir aux joueurs de LCJIlnur majka a écrit : 01 mai 2018, 13:53 pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?

Sinon superbe prèz ca donne envie d'y être vite !!
Modérateur : Modos VCN
Pour faire plaisir aux joueurs de LCJIlnur majka a écrit : 01 mai 2018, 13:53 pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?
C'est ça quand ton nom commence par W et que tu n'as personne qui s'appelle Zoofil dans ton équipeIlnur majka a écrit : 01 mai 2018, 13:53 pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?
Ilnur majka a écrit : 30 avr. 2018, 21:26
Punaise la Gazzetta soutient les cinq maillots![]()
mais la norme imposée par l'UCI n'est pasde 4 maillots ?![]()
Bon j'ai tenté quelques trucs, c'est un peu crado parce que je débute justeTeteoo a écrit : 28 avr. 2018, 11:05Quand la StartList sera sorti je m'amuserai à tenter de refaire tout ça.
alors je ne voudrais pas m'avancer, ni me tromper, mais à mon avis, qui se trouve être l’avis de référence auquel j’ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m’arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense, les montagnes désignent les équipiers forts en montagne
Tout d'abord les étoiles servent à désigner les leaders pour le classement général. Les doubles chevrons orientés vers la droite les sprinteurs. L'icône montagne, je pense que c'est évident. Le bouclier sert à désigner les équipiers et l'étincelle (ou l'éclair) les franc-tireurs (ou électrons libres)
C'est vraiment faible cette année, alors que le parcours offre quand même pas mal de possibilités pour les sprinters.On3 a écrit : 01 mai 2018, 18:32 Superbe prez !
Je note donc que Viviani va se régaler sur les sprints avec cette concurrence famélique.
Merci.daizenshu_ a écrit : 01 mai 2018, 18:41 J'adore cette présentation!![]()
![]()
![]()
Le Giro de l'ère Vegni est quand même indigne d'avoir de tels égards, mais chapeau!![]()
L effet 8 coureurs au lieu de 9 aussi non ? On prend moins de risqueAlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2018, 18:37C'est vraiment faible cette année, alors que le parcours offre quand même pas mal de possibilités pour les sprinters.On3 a écrit : 01 mai 2018, 18:32 Superbe prez !
Je note donc que Viviani va se régaler sur les sprints avec cette concurrence famélique.
Faut voir aussi le soutien qu'aura cette équipe dans le a gestion des échappées, mais vu comment ça se passait avec Kittel sur le TdF, je pense qu' elle trouvera toujours de l'aide.