Un outsider par définition c'est un gars qu'on attendait pas mais qui finit par gagner. A moins qu'on parle de podium également ? Rien que pour sa façon de courir, je ne donnerais pas une chance sur 100 à un Meintjes.pierrefromalsace a écrit : 30 avr. 2018, 13:49 Pour l'article en page d'accueil sur les outsiders, on aurait pu aussi parler de Simon Yates, Louis Meintjes ou Roman Kreuziger.
S'ils sont en forme ce seront des clients.
101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: 101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Bah y a bien Chaves et Pozzovivo dans l'article, alors...
- Ilnur majka
- Leader
les coureurs ont décollé ce soir
- Ilnur majka
- Leader

Punaise la Gazzetta soutient les cinq maillots

mais la norme imposée par l'UCI n'est pasde 4 maillots ?

- nat77
- Equipier de luxe
Bon ça ne commence pas fort pour Giullio Ciccone qui s'est pris une bonne gamelle à l'entraînement. Heureusement, rien de cassé apparemment

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Et m.... 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est toujours mieux qu'une autre forme de malédiction 

In Vendée U We Trust 

Oui, quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à autre chose

Pourquoi une maglia nera ? Pour le dernier ?Ilnur majka a écrit : 30 avr. 2018, 21:26
Punaise la Gazzetta soutient les cinq maillots![]()
mais la norme imposée par l'UCI n'est pasde 4 maillots ?![]()
Il n'y a que 4 maillots sur le site off http://www.giroditalia.it/it/maglie/?refresh_ce-cp
Les maillots ci-dessus, ça doit être à la vente
Les maillots ci-dessus, ça doit être à la vente

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
C'est Bar Refaeli qui fera la présentation officielle ( pic d'audience sur google images dans dix secondes).
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Lundi était surement le dernier entrainement sérieux pour Ciccone, je pense que ça changera pas grand chose, ça devrait cicatrisé d' ici Vendredi et il semble prendre cela avec le sourire.
Parcontre c' est jamais bon pour la confiance de chuter, mais le départ en Israel sera surement sans importance sportive hormis le chrono, on est là bas pour le business surtout.
Personne n' a envie de voir son Giro se terminer en Israel ... On devrait avoir une course assez calme hormis les 6 ou 7 derniers km. Avec la nouvelle règle des 3 secondes, finir dans les 50 premiers va suffir à ne pas prendre de cassure normalement.
On a que 176 coureurs au départ maintenant, je pense que les chutes seront moins nombreuses avec ces 2 facteurs. Beaucoup de coureurs vont se relever dans les 10 derniers km comme d' habitude.
Pour tout les grimpeurs ou les gars qui n' aiment pas frotter c' est beaucoup plus simple . Et il y a surtout ce chrono de dix bornes d' entrée, il restera pas beaucoup de candidats au maillot rose hormis les sprinteurs qui auront réussi leur chrono.
La présentation aura lieu mercredi soir je suppose, sera t elle télevisée par l' équipe 21 ?
Parcontre c' est jamais bon pour la confiance de chuter, mais le départ en Israel sera surement sans importance sportive hormis le chrono, on est là bas pour le business surtout.
Personne n' a envie de voir son Giro se terminer en Israel ... On devrait avoir une course assez calme hormis les 6 ou 7 derniers km. Avec la nouvelle règle des 3 secondes, finir dans les 50 premiers va suffir à ne pas prendre de cassure normalement.
On a que 176 coureurs au départ maintenant, je pense que les chutes seront moins nombreuses avec ces 2 facteurs. Beaucoup de coureurs vont se relever dans les 10 derniers km comme d' habitude.
Pour tout les grimpeurs ou les gars qui n' aiment pas frotter c' est beaucoup plus simple . Et il y a surtout ce chrono de dix bornes d' entrée, il restera pas beaucoup de candidats au maillot rose hormis les sprinteurs qui auront réussi leur chrono.
La présentation aura lieu mercredi soir je suppose, sera t elle télevisée par l' équipe 21 ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Moi qui croyais que c'était une fête juive genre Bar MitzvahKivolanov_Volabov a écrit : 01 mai 2018, 10:16 C'est Bar Refaeli qui fera la présentation officielle ( pic d'audience sur google images dans dix secondes).

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... O6rhk-AIkL https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... u_ciel.JPG http://www.vive-le-piano.com/wp-content ... sed-90.jpg https://kaamelott.hypnoweb.net/photo/11 ... semoun.jpg
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je crois que c'est jeudi. Sur le programme de la chaîne, on annonce une présentation du Giro à 17h45, je pense qu'on aura les images de la présentation officielle en même tempsnostradamus--dans--le--bus a écrit : 01 mai 2018, 10:24

#Zerehizenotraï
Préliste confirmée :
Pinot
Reichenbach - Preidler - Morabito
Roux
Bonnet Roy Ladagnous
Pinot
Reichenbach - Preidler - Morabito
Roux
Bonnet Roy Ladagnous
#Zerehizenotraï
- allezlasse
- Modérateur
Pour le plaisir je vous offre le générique du Giro 2008 sur la Rai, je viens d'avoir un flash et j'ai retrouvé cette chanson et sa magnifique introduction : «ma che splendida bicicletta»

- Ilnur majka
- Leader

expédiées en israel hier
- Ilnur majka
- Leader
on va en manger les gars

- Ilnur majka
- Leader
pourquoi Woods prend toujours le dernier numéro de son équipe?