Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
En mai, on reprend les choses sérieuses sur le circuit continental majeur :
04.05 - 06.05 Sri Lanka T-Cup 2.2
20.05 - 27.05 Tour of Japan 2.1
20.05 - 23.05 Le Tour de Filipinas 2.2
30.05 - 03.06 Tour de Korea 2.1
31.05 - 03.06 Tour de Kumano 2.2
Courses qui seront présentées sur le Topic Asia Tour (je ferai peut-être un topic dédié pour les deux .1 surtout qu'il y a concomitance de dates avec des .2).
albator est un vrai dictateur ! il m'a désigné sans que je le sache
plus sérieusement je ferais aussi le tour du Tunisie, si possible albator tu peux rajouter cette course a la liste (je veux voir mon nom deux fois )
piratapantani a écrit : 30 avr. 2018, 19:09
plus sérieusement je ferais aussi le tour du Tunisie, si possible albator tu peux rajouter cette course a la liste (je veux voir mon nom deux fois )
Tu l'avais dit sur le topic Africa Tour
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
piratapantani a écrit : 30 avr. 2018, 19:09
Tu l'avais dit sur le topic Africa Tour
je sais! je plaisante!
plu tard avec de l’expérience je vais m'occuper de toutes les courses en Afrique. (il ya une bonne trentaine soit ce que présente zach chaque semaine )
Teteoo a écrit : 30 avr. 2018, 18:05
Tour de l'Ain
Boucles de la Mayenne
et je peux faire Plumélec ou les Boucles de l'Aulne pour décharger Zach mais s'il préfère tout faire ça me va aussi !
Je te laisse bien volontiers les deux Coupe de France bretonnes !
Teteoo a écrit : 30 avr. 2018, 18:05Tour de l'Ain
Boucles de la Mayenne
et je peux faire Plumélec ou les Boucles de l'Aulne pour décharger Zach mais s'il préfère tout faire ça me va aussi !
Tu veux pas faire le Tour de Suisse pendant que tu y es
Je précise: (même le Tour de Suisse, si quelqu'un veut le faire, tant mieux. Par contre le prologue et la première étape du Tour de Romandie 2019, ça, c'est réservé )
Si il n'y a personne pour les Quatre Jours de Dunkerque, je fais quelque chose à l'arrache (c'est-à-dire en me contentant des profils de l'organisation).