"C'est faire du vélo à 10km/h dans une pente à 10% en tirant une remorque de 100 kilos après 5 heurs d'effort"
Une idée pour Tuco ça

Modérateur : Modos VCN
"C'est faire du vélo à 10km/h dans une pente à 10% en tirant une remorque de 100 kilos après 5 heurs d'effort"
Ben, pour la sécurité.pierrefromalsace a écrit : 28 avr. 2018, 18:12A quoi servent les oreillettes ?Fusagasuga2 a écrit : 28 avr. 2018, 18:08
Grosse démobilisation sans doute. Les gars n'y croyaient plus et ont dû roulotter.
Le jaune et blanc, ca grossit.Teteoo a écrit : 28 avr. 2018, 17:59 Roglic quand il pédale, l'impression que son fessier fait une rotation circulaire. J'ai du mal à décrire le mouvement mais c'est assez marrant
Et oui on dirait vraiment qu'il a un gros popotin![]()
Je suis d'accord toi, mon loulouherrera.loloherrera a écrit : 28 avr. 2018, 20:08 Bah moi, je me suis éclaté cet après-midi.
Enfin un col où on voit des attaques à plus d'1 km du sommet. Et faut quand même relativiser, le plateau n'est pas très relevé, de plus, après chaque attaque de Bernal, on remarque qu'ils ont besoin de souffler, et quelques coureurs reviennent à hauteur. C'était pas non plus du Pantani qui larguait tout le monde sur une seule attaque et s'envolait seul avec la minute d'avance.
Franchement, les commentaires ici m'ont un peu exaspéré. On a vraiment l'impression que tout ce qui n'est pas français a le monopole de la suspicion. Bordel, on a pour une fois une étape de "montagne" qui sort de l'habituel, et vous trouvez à redire.'Fin bref...
+1loloherrera a écrit : 28 avr. 2018, 20:08 Bah moi, je me suis éclaté cet après-midi.
Enfin un col où on voit des attaques à plus d'1 km du sommet. Et faut quand même relativiser, le plateau n'est pas très relevé, de plus, après chaque attaque de Bernal, on remarque qu'ils ont besoin de souffler, et quelques coureurs reviennent à hauteur. C'était pas non plus du Pantani qui larguait tout le monde sur une seule attaque et s'envolait seul avec la minute d'avance.
Franchement, les commentaires ici m'ont un peu exaspéré. On a vraiment l'impression que tout ce qui n'est pas français a le monopole de la suspicion. Bordel, on a pour une fois une étape de "montagne" qui sort de l'habituel, et vous trouvez à redire.'Fin bref...
N'importe quoi ce graphique... Non mais vous avez dèjà vu Wiggins monter un col dans cette position?
On voit là l'influence de Nicolas Perthuis.loloherrera a écrit : 28 avr. 2018, 20:16 Et puis ça fait 10 pages que vous causez watts et compagnie...pour des personnes qui veulent bannir les SRM en course, vous faites pas beaucoup pour la cause![]()
Bah j'ai pas trop de mérite, t'es un des rare qui s'est enthousiasmé, je me suis faufilé dans la brècheFrancescoDelPonte a écrit : 28 avr. 2018, 20:15Je suis d'accord toi, mon loulouherrera.loloherrera a écrit : 28 avr. 2018, 20:08 Bah moi, je me suis éclaté cet après-midi.
Pareil.FrancescoDelPonte a écrit : 28 avr. 2018, 20:15Je suis d'accord toi, mon loulouherrera.loloherrera a écrit : 28 avr. 2018, 20:08 Bah moi, je me suis éclaté cet après-midi.
Ouais c'est ça, on est 4 ou 5 à vouloir en profiter à fond (mais j'ai pas envie d'attendre la Vuelta...).AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2018, 20:30 Profitons tant que Bernal laisse encore un peu de suspense![]()
C'est surtout qu'à ce rythme, à partir de l'année prochaine, il va tout écraser.FrancescoDelPonte a écrit : 28 avr. 2018, 20:32Ouais c'est ça, on est 4 ou 5 à vouloir en profiter à fond (mais j'ai pas envie d'attendre la Vuelta...).AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2018, 20:30 Profitons tant que Bernal laisse encore un peu de suspense![]()
Et je suis de l'avis du forumeur qui parle de carnage. Si tu dois utilisé une partie de ton énergie pour pousser le haut de ton corps tu es moins efficace que si ton corps fait bloc.El_Pistolero_07 a écrit : 28 avr. 2018, 19:51 Et bien tu as raison !![]()
En cherchant sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.cyclisme-dopage.com/puissanc ... swatts.pdf
"Pour faire l'Alpe d'Huez en 40 minutes, Pantani (56 kg) doit faire 6,3 W/kg, là où Indurain (80 kg) ne devrait faire "que" 5,9 W/kg."
Mea culpa