Je pense que oui... Ils ont fini ensemble...Thor8_one a écrit : 27 avr. 2018, 17:36 J aimerais savoir si Bernal à profité de Castrovejo où pas...

Modérateur : Modos VCN
Je pense que oui... Ils ont fini ensemble...Thor8_one a écrit : 27 avr. 2018, 17:36 J aimerais savoir si Bernal à profité de Castrovejo où pas...
Avec 3" à l'arrivée, on peut se poser la question oue.Thor8_one a écrit : 27 avr. 2018, 17:36 J aimerais savoir si Bernal à profité de Castrovejo où pas...
Il a au moins profité de son sillage. Pour le reste on n'a pas eu spécialement d'images.Thor8_one a écrit : 27 avr. 2018, 17:36 J aimerais savoir si Bernal à profité de Castrovejo où pas...
Non, personnellement, et ça n'engage que moi, je considère que tout coureur membre de l'équipe Sky est hautement suspect, et que tout coureur qui connait un gros saut de niveau lors de son arrivée chez Sky est à ranger dans le même panier qu'Armstrong, Wiggins et Froome.tuco a écrit : 27 avr. 2018, 17:36
Bon et bien dites le carrément : pour vous, tout coureur qui fait une grosse perf est dopé, mais par pitié, stop avec les litotes, assumez !
un coureur VCN doit être 100% linéaire, ne jamais faire d'exploit, ne jamais être super fort. Supayre.![]()
Tu prends surtout un très mauvais exemple, plutôt que de parler de son top 15 au Tour de Lombardie ou top 10 au Tour des Alpes l'an passé qui sont bien plus parlant.tuco a écrit : 27 avr. 2018, 17:36clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:33
Les mecs 2e et 3e c'est Vanhoucke et Lambrecht, pas Porte et Roglic...
Je répondais au fait qu'il soit chez sky...
Et oui, en faisant une 2.2, c'est sur que c'est pas le même niveau, mais c'est un peu comme si y'avait eu VCN en 1977, que tout le monde doute de Hinault, que j'évoque ses perfs chez les juniors et qu'on me réponde "c'est pas le même niveau".
Bon et bien dites le carrément : pour vous, tout coureur qui fait une grosse perf est dopé, mais par pitié, stop avec les litotes, assumez !
un coureur VCN doit être 100% linéaire, ne jamais faire d'exploit, ne jamais être super fort. Supayre.![]()
Non, mais quand un coureur évolue au niveau du meilleur Pantani en performance brute en montagne, sachant la préparation du Pirate à l'époque, on peut quand même s'interroger sur le niveau atteint par Bernal, non ?tuco a écrit : 27 avr. 2018, 17:36clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:33
Les mecs 2e et 3e c'est Vanhoucke et Lambrecht, pas Porte et Roglic...
Je répondais au fait qu'il soit chez sky...
Et oui, en faisant une 2.2, c'est sur que c'est pas le même niveau, mais c'est un peu comme si y'avait eu VCN en 1977, que tout le monde doute de Hinault, que j'évoque ses perfs chez les juniors et qu'on me réponde "c'est pas le même niveau".
Un saut de niveau.clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:39Non, personnellement, et ça n'engage que moi, je considère que tout coureur membre de l'équipe Sky est hautement suspect, et que tout coureur qui connait un gros saut de niveau lors de son arrivée chez Sky est à ranger dans le même panier qu'Armstrong, Wiggins et Froome.tuco a écrit : 27 avr. 2018, 17:36
D'accord avec ce que dit Orodreth : Bernal était déjà au dessus l'année dernière.Orodreth a écrit : 27 avr. 2018, 17:41Un saut de niveau.clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:39
Non, personnellement, et ça n'engage que moi, je considère que tout coureur membre de l'équipe Sky est hautement suspect, et que tout coureur qui connait un gros saut de niveau lors de son arrivée chez Sky est à ranger dans le même panier qu'Armstrong, Wiggins et Froome.Le mec était à l'entraînement sur le Tour de l'Avenir, féraillé déjà avec les meilleurs sur sa 3/4ème chez Androni et n'ayant jamais fait de course sur route. Faut pas déconner non plus. C'est sur qu'il a passé un palier (trop rapidement ?) mais pas dix d'un coup.
Il a passé bien plus qu'un palier là. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas naturel, mais la marche entre ce qu'il faisait l'an dernier et ce qu'il vient de faire est très conséquente.Orodreth a écrit : 27 avr. 2018, 17:41Un saut de niveau.clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:39
Non, personnellement, et ça n'engage que moi, je considère que tout coureur membre de l'équipe Sky est hautement suspect, et que tout coureur qui connait un gros saut de niveau lors de son arrivée chez Sky est à ranger dans le même panier qu'Armstrong, Wiggins et Froome.Le mec était à l'entraînement sur le Tour de l'Avenir, féraillé déjà avec les meilleurs sur sa 3/4ème chez Androni et n'ayant jamais fait de course sur route. Faut pas déconner non plus. C'est sur qu'il a passé un palier (trop rapidement ?) mais pas dix d'un coup.
On verra la suite de la saison, mais passer du statut de vainqueur du Tour de l'Avenir à favori d'un GT en 6 mois (selon certains ici. On en est pas là, on est d'accord), c'est bien 10 paliers pour moi. De toute façon, la question des paliers n'est qu'accessoire. La question principale, c'est qu'il est dans une équipe dont les pratiques plus ou moins directement dopantes ont été dénoncées par un rapport parlementaire britanique, et donc le leader s'est fait choper pour dopage à 2x le taux autorisé, tout en continuant à courir.Orodreth a écrit : 27 avr. 2018, 17:41Un saut de niveau.clash a écrit : 27 avr. 2018, 17:39
Mon message n'étais pas pour dire que c'était une bonne chose de passer les délais à 30%, c'était juste une constatation.
Je pense que c'est le genre de pépites qu'on voit tous les 10-15 ans perso