Le col est trop roulant pour lui apparemmentNopik a écrit : 27 avr. 2018, 16:29 Grimper un col c'est pas la spécialité de Guillaume Martin, apparemment![]()

Modérateur : Modos VCN
Le col est trop roulant pour lui apparemmentNopik a écrit : 27 avr. 2018, 16:29 Grimper un col c'est pas la spécialité de Guillaume Martin, apparemment![]()
Sa spécialité, c'est la philo hein.Nopik a écrit : 27 avr. 2018, 16:29 Grimper un col c'est pas la spécialité de Guillaume Martin, apparemment![]()
Idem. J'attendais mieux.levrai-dufaux a écrit : 27 avr. 2018, 16:34 Un chouilla décevant Gaudu sur un tel profil. Je les trouve bien indulgents sur Lequipe TV![]()
Ok c'était juste pour dire, car quand j'écoute les commentateurs TV , il disent que tel coureurs doit être à 6,2 W par klg, donc il pose le cerveau pour s'alléger et regarde sons SRM et sa capacité à gérer l'effort ou à supporter la douleur dans ses cuisses rentre en conte uniquement si il exploseAkaion a écrit : 27 avr. 2018, 16:18On est tous à peu près d'accord.Bold Uccello a écrit : 27 avr. 2018, 16:17 Peut être que vous ne serez pas d'accord, mais il faut vraiment supprimer les SRM en courses. Sinon on aura plus jamais de surprise.
Qu'ils s'en servent ba l'entraînement pour faire du travail spécifique me pose aucun problème, par contre en course c'est l'instinct et les sensations du coureur qui doivent faire la différence !
Il a un style vraiment fluide Gaudu, Jimmy disait qu'on dirait qu'il ne force pas, c'est juste qu'il ressemble un peu à Moncoutié.
Nan mais ça se voyait clairement à la cadence de pédalagebiquet a écrit : 27 avr. 2018, 16:35Idem. J'attendais mieux.levrai-dufaux a écrit : 27 avr. 2018, 16:34 Un chouilla décevant Gaudu sur un tel profil. Je les trouve bien indulgents sur Lequipe TV![]()
![]()