Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2018

Pour el amigo Pantani :wink:
Image
El argelino Youcef Reguigui (@naturablueteam) es el primer ciclista que llega a las 10 victorias está temporada, todas en carreras 2.2

6 en Argelia 🇩🇿
3 en Senegal 🇸🇳
1 en Túnez 🇹🇳
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 26 avr. 2018, 10:56 J'ai mes entrées chez Vital Concept :elephant:

Mais si tu veux, on peut faire campagne pour toi..
Yes avec plaisir, tout coup de pouce est bon à prendre !

Et puis si c'est JFK, Albator, et le Pistolero les maîtres de campagne, c'est gagné d'avance :green:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Guigui
Reguigui
:reflexion:
:hello:
Nopik
légende VCN
légende VCN

guigui22 a écrit : 26 avr. 2018, 19:21
Teteoo a écrit : 26 avr. 2018, 10:56 J'ai mes entrées chez Vital Concept :elephant:

Et puis si c'est JFK, Albator, et le Pistolero les maîtres de campagne, c'est gagné d'avance :green:
Mine de rien d'après ce qu'on lit dans certaines interviews, c'est pas forcément inutile d'envoyer des cv / de prendre contact avec les diverses équipes. Que ce soit Vital, Fortunéo, Auber?, Sovac, Interpro, Tarteletto, d'autres belges et d'autres équipes exotiques. Qui ne tente rien n'a rien, et pour certaines petites équipes ca peut aussi leur montrer ta motivation ou simplement les inciter à te suivre de plus près. :wink:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

100% d’accord!

Tu as tout à y gagner. Et je ne saurais trop te conseiller d’etre original! En tout cas, bravo pour tes resultats :super:
Merci Albator :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel H connait le patron de Sovac non ? En plus ils doivent connaitre Guigui sur le calendrier hors europe :reflexion:
In Vendée U We Trust :metalhead:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

guigui22 a écrit : 26 avr. 2018, 19:21

Plus sérieusement, si tu gagnes 7-8 courses (là je viens de voir que tu viens de faire une jolie 2nde place) personne te contacterait tu crois ? C'est quand même con de se passer d'un beau potentiel je trouve. #guiguipro #gaboriaudfan
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
charlix
Leader
Leader

marooned a écrit : 26 avr. 2018, 15:13
L'erreur classique, confondre liste des engagés et liste des partants :genance:

Toutes les équipes sur quasi toutes les courses sont obligées de donner une liste aux organisateurs plusieurs semaines à l'avance, et certaines fois c'est juste du remplissage, ce qui fait qu'il y a souvent de nombreuses erreurs, en fait c'est souvent juste un indicateur.
Teteoo
Leader
Leader

Il a jamais présenté de course sur VCN l'ami Thierry !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
matthmic
Modérateur
Modérateur

Grosse démonstration du coureur d'Adria Mobil Gašper KatraŠnik sur la Belgrade Banjaluka qui est devenue cette année une course en deux étapes et qui est passée .1 !
C'est le deuxième slovène du week-end !
Il remporte les deux étapes et le général. Il devance Roman Maikin (Gazprom) et German Nicolas Tivani (Trevigiani Phonix - Hemus 1896).

Image
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Direct Energie devrait laisser ce genre de course comme le circuit des Ardennes au Vendée U, je ne vois pas l’intérêt de les faire quand tu as une équipe réserve et que tu les prives potentiellement d'une course sur laquelle ils peuvent progresser :reflexion:

Sinon Stereo, pas de Cornu sur le RAIT cette année, il sera sur le Yorkshire
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y'a des news sur le futur de BMC ? Ce n'était pas hier la deadline qui autorise maintenant les coureurs à aller prospecter ailleurs ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était hier, GVA a signé à la FDJ et aura Demare comme Lieutenant, Richie Porte chez Direct Energie pour remporter le Tour 2019 et TVG chez AG2R pour apprendre à Bardet comment rouler sur un vélo de chrono

:elephant:
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 02 mai 2018, 13:28 C'était hier, GVA a signé à la FDJ et aura Demare comme Lieutenant, Richie Porte chez Direct Energie pour remporter le Tour 2019 et TVG chez AG2R pour apprendre à Bardet comment rouler sur un vélo de chrono

:elephant:
Direct Energie n'a plus confiance en Taaramae ? Blague à part, ça devait être toi l'an dernier qui disait que l'équipe lui avait offert un gros salaire. Chose difficile à comprendre vu ce qu'il est devenu.
Répondre