Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ça va bien exploser. J'ai du mal à voir plus de 30 coureurs ensemble pour la victoire et encore si ça s'enterre. Le parcours est vraiment pas facile aujourd'hui.
Akaion a écrit : 25 avr. 2018, 16:16
Ça va bien exploser. J'ai du mal à voir plus de 30 coureurs ensemble pour la victoire et encore si ça s'enterre. Le parcours est vraiment pas facile aujourd'hui.
C'est indécis, j'aime bien ce type d'étape. Mais j'ai dû mal à voir qui peut inquiéter Matthews vu sa forme, surtout si les sprinteurs sont en train de lâcher
En plus sprint en faux-plat montant Matthews devrait être à l'aise.
Akaion a écrit : 25 avr. 2018, 16:16
C'est indécis, j'aime bien ce type d'étape. Mais j'ai dû mal à voir qui peut inquiéter Matthews vu sa forme, surtout si les sprinteurs sont en train de lâcher
Je ne vois vraiment pas Matthews pour aujourd'hui.
Je ne vois vraiment pas Matthews pour aujourd'hui.
Tu sais que Calméjane n'est pas là
Matthews, il va falloir que les grands favoris attaquent pour le lâcher, assez improbable...
Il est soporifique Perthuis avec ses phrases à rallonge, avec Riblon c'est vraiment le tandem pour la sieste.
Sont pas foutus sur l'Equipe de nous trouver des commentateurs dynamiques !!
clash a écrit : 25 avr. 2018, 16:43
Le peloton s'endort, les commentateurs RTS se demandent si ça va pas aller au bout. 28 km, 3'20. On est dans la dernière boucle (assez difficile).