ray a écrit : 22 avr. 2018, 23:43 Option 1 évidemment. C'est la plus simple et la plus évidente.
D'ailleurs, cette règle était déjà d'application, en principe.
C'est du moins ce que tu avais indiqué ici le 14 avril en réponse à une de mes questions sur ce même sujet. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette règle n'a pas été appliquée sur LBL.
Mais je n'en fais pas une affaire d'état, heinCeci n'est qu'un jeu....
![]()
je ne l'ai pas appliquée parce que ceux qui ont envoyé leur mp apres que tosach ait mis son trio, avaienr évité dajouer valverde et alaphilippe, et il y avait un souci d'équité
mais puisque l'option 1 semble avoir l'aval de la majorité, elle sera dorénavant appliquée, d'ailleurs j'invite 1e 1er qui passera sur le forum passé cette à l'indiquer calirement par un message indiquant que le temps imparti pour le race man est dépassé et qu'il perd ainsi son exclusivité et devra comme les autres envoyer son trio par mp.
rappel; l'heure limite pour le race man c'est toujours l'avant veille 20h00
je devais prendre une décision, et celle-la m'a semblé la plus juste et comme l'a dit alexceli, c'est un nouveau jeu et comme pour tout nouveau jeu il y a toujours des points à clarifier pour la suite
j'espère que vous continurez à l'apprécier