Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Suite à un "hackage" sur le forum par un 'bot' chinois, le post précédent a malheureusement été supprimé.. Voici le nouveau post afin que vous puissiez à nouveau vous exprimer et permettre ainsi aussi à Robin de continuer sa 'Chronique'
Bonjour à tous et très heureux de pouvoir à nouveau poster !
Je pense que je pourrais écrire un livre ici au sénegal... mais je ne saurais pas par où commencer
RobinStenuit a écrit : 23 avr. 2018, 23:43
Bonjour à tous et très heureux de pouvoir à nouveau poster !
Je pense que je pourrais écrire un livre ici au sénegal... mais je ne saurais pas par où commencer
J'espère rien de mauvais pour toi aujourd'hui Robin, car au vu du classement (attardé mais reclassé dans le temps du vainqueur) je pense que tu as du chuter dans le final !
Robin signe en France au VC amateurs St Quentin, une équipe de DN2 ! Il y rejoint entres autres Louka Matthys (qui était "chez" Nice Devo Team en 2018).