Sur PCS, il est aussi annoncé au départ du Giro. Il doublerait Giro/Vuelta ce qui me parait très surprenant à son âge

Modérateur : Modos VCN
Sur PCS, il est aussi annoncé au départ du Giro. Il doublerait Giro/Vuelta ce qui me parait très surprenant à son âge
Pas comprisdidoudidoute a écrit : 23 avr. 2018, 11:58 Sur un site de paris ou j'ai de l'argent, Simon Yates a une cote a 25 (hors Froome en plus) donc s'il fait 2eme ça passe.
C'est surprenant quand même, non ?
Une cote a 25 pour Yates, je trouve ça très intéressant, pas vous ?dolipr4ne a écrit : 23 avr. 2018, 14:25Pas comprisdidoudidoute a écrit : 23 avr. 2018, 11:58 Sur un site de paris ou j'ai de l'argent, Simon Yates a une cote a 25 (hors Froome en plus) donc s'il fait 2eme ça passe.
C'est surprenant quand même, non ?![]()
Sur unibet il est à 31. En effet plus intéressant que les autresdidoudidoute a écrit : 23 avr. 2018, 14:32Une cote a 25 pour Yates, je trouve ça très intéressant, pas vous ?
Sachant que la cote, c'est hors Froome. Donc, si Yates fait 2eme du Giro, la cote a 25 elle passe![]()
Non moi je pense que "hors Froome" ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu fais 2 derrière Froome c'est bon. A vérifier peut-être quand memedolipr4ne a écrit : 23 avr. 2018, 14:35 Je peux me planter mais je pense que le "hors Froome" signifie simplement que les paris n'incluent pas Froome car il est, disons, dans une position delicate...
Selon moi, si tu veux gagner, Yates doit gagner et non pas faire premier ou deuxieme.
PS: la cote ne me parait pas enormissime. Y a deja Dumoulin qui, malgré les nombreux forumeurs qui pensent le contraire, est le grand favori.
J'ai demandé au site (Zebet) et voici leur réponsedolipr4ne a écrit : 23 avr. 2018, 14:59 Allez, je suis quasi certain du contraireJe mets "quasi" juste pour assurer le coup, mais c'est certain que non.
Le pari est simple: on te demande qui va gagner le Giro, point. On ne te mentionne nulle part que le "hors Froome" veuille dire que ton gars peut faire 1 ou 2. Ce serait encore plus facile, allons.
Le "hors Froome" precise juste que les paris n'incluent pas Froome, à cause de ce que tu sais.
Bref, un conseil, si tu as le moindre doute, tu ferais mieux de me croire![]()
Je pense exactement la même chose et c'est tout le problème: la situation de Froome fausse complètement la course. Qui va user des équipiers à un moment critique pour ramener sur un gars qui risque d'être déclassé ? Et à l'inverse, qui prendra la responsabilité de laisser gagner un gars à moitié hors délais pour mieux contrôler son pseudo-dauphin ? Il y aura forcément des cocus dans l'histoire, sans parler des spectateurs...Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2018, 16:39 Je pense que Pinot a plus de chances de remporter le Giro avec un Froome au départ qui serait déclassé par la suite qu'en l'absence de Froome.
Soit plus de chance de faire 2e avec Froome que 1er sans Froome.
Avec son équipe faible pour contrôler et sans la pression du maillot de leader, Pinot sera surement plus à l'aise dans la position du chasseur que dans celle du chassé. (cf. Porte au dernier Dauphiné)
Il me semble limité dans les long cols, dans la haute montagne